Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche d'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
Hybride Plante
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

MessageSujet: Recherche d'emploi.   Lun 15 Fév - 17:49

Théo était assis sur un trottoir de la rue marchande, journal " emplois facile ! " dans les mains. Théo, sans maître, SDF, dealer pendant les périodes dur, cherché un emploi facile pour pouvoir avoir de l'argent pour vivre dans de meilleure condition. Le problème... Il ne sait pas lire... Enfin, il a les bases. Mais c'est tout. Toutes les emplois demandés pour soumis, c'était soit un soumis avec maître, sois avec des qualifications que Théo n'avait pas.. Il trouva une offre d'emplois courte et sans grand renseignement... Intrigué et surtout curieux, il se leva rapidement et chercha cette boutique, Landha corporation. Ne sachant même pas ce qu'il devait vendre, faire ou même crée, s'il fallait une qualification spéciale ou s'il fallait déjà, avoir un maître, il se précipita vers cette étrange boutique... Le problème... Où pouvait bien se trouver cet endroit? Il demanda à des passants, mais ces derniers le regardaient avec de gros yeux et pressaient le pas. Théo conclue qu'ils ne savaient pas. Il finit par trouver, après deux trois heures à errer dans la ville. Il tombât enfin sur cette mystérieuse boutique... Peu de fenêtre qui donne accès sur la rue, les peu de fenêtre qu'il y avait, étaient teintées. Théo rentra, dit un léger "bonjour"... Personne entre les rayonnages, personne dans la boutique... Théo fit un tour, entre les rayonnages, se demandant à quoi pouvait bien servir tous ces instruments. Il trouvait ça bizarre quand même... De plus, il y avait une odeur persistante qui lui monter au narine, couvrant sa délicate odeur de fleur de lys. Il se dirigea vers la caisse, voir si le vendeur n'était pas revenu.

"-Excusez-moi... Je viens pour... Heu... L'offre d'emplois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Mar 16 Fév - 20:28

Landha commençait à désespérer un peu. Elle qui était si enjouée de monter sa propre entreprise pour permettre au monde entier de profiter de ses bonnes idées de divertissements.
Hélas, son engouement était vite retombé, car hormis des commandes massives, elle ne vendait que peut aux particuliers. Pourtant, les prix étaient dérisoires, elle ne prenait qu'un bénéfice minime sur chaque produit.
Bref donc, elle était en train de tester un vendeur (qui s'était avéré peu résistant) et se rhabillait lorsque retentit la sonnerie de la porte d'entrée de la boutique.


*Ah, serait-ce un client ? Il aura la chance d'être servi, ou servie, par Landha en personne. Le/la petit(e) veinard(e). Je suis même tout à fait prête à tester des accessoires avec. Et ce gratuitement.*

Comme quoi, un petit tintement peut rendre les gens heureux. Enfin, la mère Sanguir en tout cas.
Descendant donc joyeusement, elle se retrouva dans la boutique face à... et bien elle ne savait pas trop. Ça ressemblait à un jeune homme, mais avec quelque chose en plus. En tout cas, il était trognon (de pomme...).
La "grande" dame Sanguir s'avança donc. Elle n'avait pas entendu qu'il venait pour l'annonce, qu'elle avait déjà certainement oublié.


"Bien le bonjour jeune homme. Et bienvenue à Landha corporation. Que puis-je pour vous aider.

Elle ignorait donc pour quoi l'hybride venait, mais elle le dévorait déjà des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo
Hybride Plante
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Mer 17 Fév - 22:54

Le jeune homme fit un volte face, extrêmement surpris par la dame. Il la regarda d'abord rapidement, relevant seulement les détails les plus importants. Taille moyenne de la dame, sûrement une maîtresse, cheveux vert, regard insistant, légèrement intimidant et provoquant un rougissement chez l'hybride. Le regard de la dame était assez... gênant. Théo n'avait jamais eu de tel regard. Enfin, si son premier maître. Mais Théo ne se souvenant même plus de son visage, ni de sa voix. Il pensa alors que c'était une vendeuse. Il toussa légèrement, inclina légère la tête.

"-B-Bonsoir mademoiselle, je... Je viens pour l'annonce passé dans le journal. Je pense, a première vue, que c'est un magasin spécialisé dans les plaisirs de... De... De toute sorte..."

Oui, finalement, Théo avait enfin remarqué la chose qui le dérangeait. La forme de certains objets, quelque affiche et certain nom d'accessoire... Mais bon, il se devait d'essayer ce boulot, pour au moins le former un minimum au travail.

"-je... Je suis un hybride plante, ne sachant pas écrire et à peine lire, je 'n'ai pas beaucoup de compétence intellectuelle, mais je recherche un travail pour pouvoir heu... Heu... Avoir de l'argent."

Théo se sentait un peu ridicule... Il avait déballé cela un peu rapidement. Il trouva ça gênant et ridicule, un hybride plante ne serait pas plus utile chez un fleuriste ou dans une pépinière ? Il inspira fortement puis continua.

"-Je... Je m'excuse de vous déranger, mais puis-je rencontrer le gérant ou la gérante de ceux... Heu... Cette boutique ? je... Je suis venu pour... pour... L'annonce... heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Jeu 11 Mar - 17:59

Un Hybride-plante, voilà qui était intéressant. En plus sa candeur le rendait craquant. Landha ne pouvait s'empêcher de sourire devant cet être insouciant qui venait demander du travail.
A priori, elle ne pourrait dire oui sans l'accord de son maître...bien qu'elle se doutait que maître il ne devait avoir.
La curiosité de la démone avait été éveillée, ce qui calmait un instant ses instincts de prédatrice.
De plus, il semblait que le jeune homme ignorait qui elle était. Landha était en train de mettre en place dans son torve esprit un plan d'amusement (essentiellement pour elle) avec cet hybride-plante.


"Pour l'annonce. Ah oui, suivez-moi, je vais vous mener à madame la patronne. Oh, et si vous voulez être plus convaincant, laissez apparaître un peu plus votre torse, je suis certain qu'un jeune homme aussi mignon saura trouver des arguments pour la convaincre."

Elle avait pris une voix douce et suave et invita, d'un geste de la main, Théo à la suivre.

*Hum, vu que j'ai un vendeur en piteux état dans la chambre 1, je vais l'emmener directement dans mon bureau. Après tout, j'ai un des rares bureau-lit de ce monde. Et en plus, c'est un sommier à ressort ultra-résistant pour les sports extrêmes que je pratique.*

Sans dire un mot, elle avait emmené Théo à travers l'usine, lui faisant traverser des passerelles et monter des escaliers jusqu'à arriver devant un immense bureau avec une baie vitrée donnant sur l'usine et tout le petit monde qui y travaillait.

"Nous voilà arrivé, si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer !"

La démone commençait déjà à être excitée et devait se retenir de ne pas pousser Théo à l'intérieur de la pièce. Elle attendit donc qu'il entre pour fermer la porte derrière eux. Porte qui, cela dit en passant, était équipée d'un système de fermeture digne d'un cofre-fort...pour éviter que ce qui entrait ne ressorte trop vite...

"Voilà, maintenant que vous êtes avec Landha Sanguir, j'écoute tous vos arguments pour travailler ici..."

La voix était devenue bien moins douce et le sourire qui s'affichait sur le visage de Landha bien moins attirant que celui qu'elle avait servi quelques dizaines de minutes avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...
» Victor Adam fouille les offres d'emploi [libre]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: