Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand une plumette sort est-ce qu’il a toujours rencontre ? [PV Col Arana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Quand une plumette sort est-ce qu’il a toujours rencontre ? [PV Col Arana]   Mar 23 Fév - 2:12

Aurora s’était lever sans faire de bruit bien sur pour ne pas réveiller la petit Yumeko qui dormait paisiblement, celle-ci alla en direction de la salle de bain, une fois a l’intérieur , elle enleva sa liquette et se faufila dans la douche, une fois quelle fut propre, elle sorti s’essuya et s’habilla, elle sorti de la sale de bain direction la cuisine, elle fit un petit mot a l’intention de Yumeko , elle prit vite quelque chose a manger et puis fila. C’est vrai elle sorti sans Yumeko mais bon elle était si tranquille et adorable quand elle dort sa serai dommage de la réveiller pour si peux quand même, elle se dirigea ver la grande place, il avait un petit marcher, elle pourrait faire un petit tour pour lui acheté quelque chose en espérant que se lui fasse plaisir. Elle marcher tranquillement entre les allé du marché, tout ce passer bien, elle prit quelle que fruit et légume, un peut de poison et de viande ainsi que tu formage tout était frais, elle alla près des bijoux afin d’en choisir un pour Yumeko, les bijoux était tous magnifique, il en avait un avec un petit cœur c’était un pendentif qui était sublime il était en or blanc Aurora le prit et le fit emballer dans du papier cadeau. Elle marcher tout en continuant son petit tour dans le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Col Arana
Hybride Inu
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2010

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Quand une plumette sort est-ce qu’il a toujours rencontre ? [PV Col Arana]   Mar 23 Fév - 22:40

Col Arana connaissait assez bien les rues de Meridell, il y vivait depuis un petit moment, et se protégeait du froid comme il pouvait avec son manteau et son écharpe. Le temps était beau, mais ça ne changeait rien pour lui, il passait une vie de chien dans cette ville. Mais c'était un inu, et comme il avait refusé de travailler, c'était un inu errant. Sans maître, il ne voulait plus en avoir, son ancienne maîtresse l'avait marqué, et les souvenirs de son parfum ne cessaient de revenir dans sa tête, lui faisant oublié les labeurs qu'il s'était efforcé d'effectuer pour se sentir au près d'un mentor.
Il ne le savait pas encore mais c'était un jour nouveau, ce matin, même si il se réveillait comme à son habitude avec un mal de dos dut au banc qu'il prenait pour lit, c'était un jouer différent.
Après s'être toiletté les pattes avant à l'aide de sa langue, il regarda passer les personnes dans la rue, il y avait des obèses à la marche patibulaire, des gringalets se préparant pour leurs rendez-vous, des femmes allant au marché avec leurs enfants.
Mais se démarquant des autres, il remarqua cette ange, une jolie fille, elle avait de grandes ailes.
Dans son crâne, il la voyait bizarrement, même si elle ne lui ressemblait pas, c'était une personne qui lui inspirait la même confiance que sa maitresse, quoi que, ses grandes plumes lui donnait plus envie de la croquer comme du gibier. Entre chien de chasse et chien de salon, il se devait soit de la chasser, soit de se balader avec elle; Il fit donc, la truffe levée pour ne pas la perdre, il la suivit, et attendit même devant la bijouterie où elle était rentrée. Il continua un peu de la pister, jusqu'au moment où prit dans ses songes, il marcha de trop, rentrant dans l'ange.
Confus, il susurra quelque mots:
« A que excusez ma maladresse, madame.. »
Se cachant dans son manteau, ses oreilles aiguisées étaient toutes dressées pour entendre et comprendre au mieux la réaction de sa future maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Quand une plumette sort est-ce qu’il a toujours rencontre ? [PV Col Arana]   Mer 24 Fév - 18:14

Aurora était sorti de la bijouterie tout tranquille, elle marcher d’un pat calme et serin, elle admira ce qui ce passer, il avait plein de soumis qui fessai les course pour leur maitre ou maitresse, mais bon tout cela était un peut gênant d’envoyer une amie faire les course même si elle devra aller le plus souvent, pour elle tout le monde était égos, elle marché toujours d’un pas lent, soudain elle senti une personne qui était un peut trop proche. Elle se retourna, elle vit un jeune garçon qui s’excusa aussi tôt, elle lui sourit il n’avait pas l’aire méchant.

- Ce n’est rien, sa arrive a tout le monde d’être un peut discret

Aurora avait parlé d’une voie douce et calme afin de ne pas l’effrayer, elle le regarder on pouvait voir qu’il passer ses nuit dehors, Aurora avait mal au cœur pour lui, elle aurait bien aimé l’aider un peut. Il lui vient une idée.

- Que dis-tu de venir avec moi boire quelque chose de chaud

Il ne fessait pas forcement froid mais bon cela pouvait être agréable, et puis elle aura un peut de compagnie comme ça le temps de prendre une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Col Arana
Hybride Inu
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2010

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Quand une plumette sort est-ce qu’il a toujours rencontre ? [PV Col Arana]   Lun 1 Mar - 20:16

Il ne savait toujours pas quoi dire de mieux, et les choses ne s'arrangèrent pas quand celle-ci se retourna vers lui, peu enclin à la fuite, il continua son observation inunienne. Comment pouvait-elle faire pour être aussi jolie, et encore plus comment elle pouvait faire pour être aussi petite sans se briser sous le poids du ciel. La fixant toujours, il était comme hypnotisé, l'esprit multipliant les questions qui résonnaient, se divisaient, et divergeaient dans son crâne encadré de deux oreilles qui pliaient et virevoltaient à chaque nouvelles idées. Idées après idées, réponses après réponses, il s'enfonçait un peu plus dans la vie imaginaire d'Aurora, créant et faisant histoires et romans.
Col Arana rêvait et monologuait, ce qui lui donnait un air ni très vif ni très vaillant *-*.
Mais c'est alors, qu'elle lui posa une question, une vraie, et cette fois, et il allait pouvoir donner une réponse.
Elle lui proposait de venir chez elle. L'inu remua délicatement sa queue, il hésitait, mais cette ange avait un caractère si semblable à celui de sa maîtresse, qu'il conclut vite à l'affirmation.


-A que je voudrais pas vous déranger a que madame-l'ange, mais a que ca me ferait du bien un peu de chaleur.

Il ne savait pas si elle n'était pas une de ses personnes qui profite des soumis des rues pour les faire travailler, il avait déjà souvent échappé à certaines embuches. Mais avec Aurora, il avait perdu cette volonté de résister, sans aboyer qu'il avait déjà plus l'envie de rester dehors, ni même de rester libre.
Il sortit la laisse de son manteau, une longue petite chaîne peinte en rouge. Il voulait qu'elle le prenne, qu'elle l'emmène pour au moins un quart de siècle, que sa truffe puisse profiter pour long temps de son parfum.


-A que vous sentez très bon, a que c'est votre parfum a que madame-l'ange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Quand une plumette sort est-ce qu’il a toujours rencontre ? [PV Col Arana]   Lun 1 Mar - 20:48

Aurora regarder le jeune garçon qui était devant elle il sembler distant un moment mais bon celui-ci fini pas répondre a la question quelle avait demandé , il voulait bien venir boire un chocolat chaud avec elle ce qui n’est pas mal en tout cas, elle le regarder il n’avait pas l’aire très méchant du tout on pourrais le prendre dans ses bras et le câliner à volonté, celui-ci donner une sorte de laisse rouge, il voulait se faire promener comme sa se pendant il lui fit un compliment du moins sens avait l’aire d’être un compliment. Elle lui sourit avant de répondre d’une voie très douce.

- Merci, j’espère qu’il n’est pas trop fort pour ton odora, et ne m’appel pas madame l’ange, tu
peux m’appelé Aurora et toi quelle est ton nom ?


Aurora sourit et posa une main entre les oreilles du garçon, elle prit la laisse dans sa mains avoir que le garçon voulait venir avec quelle un temps même un certain temps on dirai, après tout pourquoi pas il était gentil et très poli et sa serai pas juste de le laisser la, et puis il pourrai partir quand il le voudra après tout il n’est que le bienvenus chez elle mais il reste pas loin d’être libre de parti quand il veut.

- Tu veux que je te promène avec ?

Aurora avait certes une petit idée mais bon il fallait mieux demander confirmation a garçon car c’était a lui de décider de sa destiner après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand une plumette sort est-ce qu’il a toujours rencontre ? [PV Col Arana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une plumette sort est-ce qu’il a toujours rencontre ? [PV Col Arana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le roi sort sa reine ? Il Sung
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ? mr. gold
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}
» Rumplestiltskin - Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer.
» Quand le sort s'acharne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: