Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sous-sol

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le sous-sol   Mer 24 Fév - 5:21

La soirée s'annoncait plutot bien. Elle avait passer un peu de temps au lagon bleu afin d'y trouver une proie facile qui était si pathétiquement tomber dans ses griffes. Le pauvre petit dragon avait si facilement sombrer dans le someil sans avoir reconnu l'odeur de la Chloroforme. Le plus gros du travail restait à faire. S'assurer que personne ne la surpènne ainsi que de trainer se gros patapoufe à l'interrieur de l'immense demeure au jardin clôturer.

Le trainer n'avait pas été chose facile. Cela lui avait prit beaucoup de temps et de force pour arriver jusqu'à la demeure. Il ne restait qu'à le transporter jusqu'à l'interrieur et l'emener là ou il devait être. Dans le sous-sol.

Ne pas l'échapper dans les escaliers avait été dificile. Il devrait se réveiller avec un certain mal de tête. Le plancher de ciment était froid et humide mais cela ne dérangeait point la démone. Elle trainait encore le corps de l'inconscient hybride avant de l'enchainer aux poignets, aux chevilles ainsi qu'un collier de cuir rattacher à une chaine autour de son cou. Voilà. Tout était enfin prêt. Il ne restait plus qu'à attendre que cette bête se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Jeu 25 Fév - 2:03

L'hybride dragon n'avait vraiment pas penser que quelqu'un voudrait le capturer et encore moins de cette manière si peu orthodoxe et donc, il n'avait pas eu le temps de réagir a cette agression de la part de la démone. Lost se réveilla donc dans un lieu inconnu, le sol était froid mais ce n'était pas si grave, et ses yeux s'habituèrent vite a la luminosité modérée des lieux, il regarda un peu partout et par la même occasion, il remarqua qu'on l'avait attacher au mur ce qui n'était pas vraiment fait pour lui plaire. Il tira un peu sur les chaines pour essayer de voir si elles cèderaient mais apparemment, c'était bien solide, il allait devoir trouver un autre moyen d'échapper a cette démone cinglée qui l'avait enchainer comme un vulgaire animal de foire au fond d'une cave sordide. Lost remarqua que la démone n'était pas si loin que cela, elle se trouvait a tout juste la devant lui a une certaine distance, il a fixa un instant de ses pupilles fines.

" Détachez-moi ! "

Apparemment, cela l'amusait de voir l'hybride attacher au mur ce qui ne plaisait pas du tout a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Jeu 25 Fév - 5:34

Regarder l'hybride reprendre conscience l'amusait bien. En particulier de le voir prendre conscience qu'il était très vulnérable à tout ce qui pouvait ce passer à présent. un large sourire s'affichait sur son doux visage de démone montrant ses petites corcs pointues ainsi que son rire amusé de voir l'hybride tirer dans tout les sens pour tenter de se défaire de ses liens. Sa demande fut l'une des plus amusante.

- Et pourquoi ferais-je cela? C'est si mignon de vous voir attacher ainsi à tenter de partir..les plus mignons sont les désobéissants..

Un autre rire se fit entendre dans l'écho de la pièce presque vide à l'exception orêt des instruments de tortures qui étaient accrocher au mur du fond de la salle.

- Pauvre petit sans défense..si ignonrant et vulnérable..tu ne sortira jamais d'ici...si tu tente de t'échapper...tu aura peut-être une chance de partir..mais pas vivant..

Un autre rire et un peu plus amusé. Elle aimait bien les torturer autant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Jeu 25 Fév - 6:42

L'ambiance de ce lieu était de moins en moins rassurante surtout avec son interlocutrice qui prenait un malin plaisir a le regarder en rigolant. Appartement, c'était une démone qui aimait bien voir souffrir les autres donc, l'hybride savait que ce serait pas ci facile que cela de s'en sortir. Et puis tous ces instruments accrocher aux murs faisait que l'atmosphère était encore plus glauque. L'hybride se redressa un peu comme il pouvait pour être dans une position plus confortable plutôt que d'être complètement allonger sur le sol, sa queue de Dragon tapotait doucement le sol glacé. Lost regarda quelques instant la dame face a lui tout en restant silencieux se demandant ce qu'elle attendait de lui pour l'avoir attacher ainsi quoi que vu la ou il se trouvait l'hybride en avait une petite idée.

Qu'est ce que vous me voulez ?


Lost essayait de gagner un peu de temps pour voir si avait un autre moyen de sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Ven 26 Fév - 5:48

La jeune démonde se mit à sourire puis à observer le dragon se débattre dans tout les sens. Cela l,amusait bien mais maintenant il fallait reprendre un peu de sérieux. Le petit amusement était terminé. Toute les paroles du dragon était entendu mais non écouté.

- Suffit!

La démone n'avait attendu que cela. Un grand, long et interminable silence. ELle fixa le dragon de ses yeux rougeatre et s'avancea jusqu'à lui. Il n'y avait que quelques centimètre qui les séparait et déjà, elle tenait une cravache à la main et la glissa sous le menton du jeune hybride afin de lui relever la tête pour mieux observer son joli petit minois.

- hmm..tu à fière allure..

Elle commencea à le contourner

- une bonne carrure..

Puis se fit au tour de ses mains de glisser le long de ses épaules et ses bras.

- Une bonne musculature..une forme parfaite..

Elle sembla l'examiner un bon moment et fini par lui donner plus long de chaine afin qu'il puisse bouger plus loin qu'il ne l'était déjà. Il pouvait faire le tour de la pièce jusq'à se rendre à l,armoire des objets de tortures.

- Bienvenue dans ton nouveau chez toi jeune hybride!

Elle lui sourit et retourna s'asseoir dans son fauteil et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Sam 27 Fév - 0:49

Franchement elle le prenait pour qui a lui parler comme cela, même si la démone l'avait enchainer, il ne lui appartenait pas. Lost n'était pas encore énerver mais cela l'embêtait d'être attacher a un mur comme une vulgaire bête.
Puis les mains de la démone se mirent a glisser doucement sur ses écailles comme pour le caresser mais ce n'était pas cela, elle semblait juste évaluer son aspect physique, il la laissa faire sa petite évaluation silencieuse . Lost la regarda tripatouiller les chaines, il regarda par la même occasion si la demoiselle avait les clefs sur elle, il pourrait essayer les prendre quand celles ci passeraient a sa porter.


- Bienvenue dans ton nouveau chez toi jeune hybride!

Bien non ! Il avait pas l'intention de rester dans cette cave sordide, Draco se dirigea calmement vers la dame pour voir, s'il pouvait atteindre le fauteuil ou elle était assise, il essayait de voir jusqu'où pouvait aller cette ''cage''. Bien que la démone ne sois pas moche du tout, le dragon n'avait pas l'intention de rester la.


Désoler mais je pense pas rester ^^" Je ne suis pas a vous petite Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Sam 6 Mar - 5:58

La jeune démone souriait à pleine dent. Ce petit l'amusait bien mais il était temps de calmer ses insolences. Elle alla appuyer sur un bouton cacher derrière une petite vitrine au fond de la pièce et appuya sur le bouton rouge ce qui fit automatiquement raccourcir les chaines à leurs plus courts laissant l'hybride respirer mais celui-ci pouvait sentir les muscles de ses bras tiré légerement vers le plafond. Elle alla prendre sa cravache qui trainait sur la grande table rectangulaire en bois vernis et s'approcha à grands pas rapide de l'hybride. Elle agrippa le visage de celui-ci dans ses mains munies d'ongles semblables à des griffes et le regardit toujours de son même sourire.

- Tu m'appartiens désormais..et si tu ose encore dire le contraire..je me chargerait de te faire ravaler sagement tes paroles.

La jeune démone relacha son visage et se recula de quelques pas.

- J'espère avoir été assez claires cette fois.

Elle continua de sourire et continua de fixer les airs du jeune Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Dim 7 Mar - 9:39

La démone ne semblait vraiment pas vouloir le laisser partir et Lost n'avait pas l'intention de rester dans cet endroit attacher au mur comme un animal, l'hybride n'appréciait pas du tout cela. Habiter avec quelqu'un qui lui aurait demander ne l'aurait pas déranger mais apparemment la dame ne voulait pas prendre le risque que l'hybride veuille s'en aller de chez elle, la démone était pas mal physiquement mais le dragon n'était pas du genre à s'arrêter seulement sur des détails futiles. Lost gigota un peu, toujours entraver par ces solides chaines, ses yeux a la pupille fine guettaient silencieusement la démone qui le regardait.

Laissez moi !

Lost l'avait dit de manière calme quoi que un peu agacé par le fait d'être prisonnier de cet endroit, il ne lui appartenait pas et n'était a personne, Lost était indépendant, il essayerait de crocheter la serrure quand la demoiselle s'éclipserait pour aller faire une affaire quelconque.


Dernière édition par Lost Draco le Mar 6 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Dim 4 Avr - 6:21

Hana sourit. Elle aimait bien voir son petit soumis dans une position déstabilisante pour lui aimant voir sa petite tronche énervée lui donnant son petit charme à lui. Cela lui faisait chaud au coeur. Enfin, elle aurait quelqu'un à ses côtés avec qui elle pourrait travailler tout en restant la maitresse des lieux. Ce n'était pas un hybride comme lui qui lui dirait comment agir avec ses esclaves. Si c'était ce qu'il pensait, il se trompait...malgré que tout le monde peut changer un jour ou l'autre. Elle l'entendit lui adresser à nouveau la parole lui ordonnant de le laisser partir. Hana ne fit que sourire encore plus que précédement. Cela l'amusait bien d'entendre le ton de voix du dragon agacé commencant à devenir énervé. Il ferait un très bon soumis. A voir le corps qu'il a, il pourrait faire beaucoup de tâches dans le manoir, le rangement, le nettoyage des chambres, le jardinage, et encore bien des choses tout en restant amusant par son petit air de rebel. Hana s'avanca de nouveau vers lui avec le même sourire qu'elle avait depuis un petit moment et glissa sa main sous le cou du jeune hybride lui relevant la tête.

- Si tu ne reste pas tranquile...tu verra une toute autre facette de moi...je me démontre déjà gentille de te laisser dans ma demeure enchainé au mur au lieu de t'enfermer à l'exterrieur et de t'enchainer comme les humains le font avec leurs chiens.

Hana laissa sa main glisser le long du cou de l'hybride avant de la retirer et de se reculer de quelques pas de lui.

- Tu ne pourra jamais sortir d'ici...

Hana continuait de sourire et lui tourna le dos se dirigeant dans l'escalier commencant à le remonter lentement puis s'arrêta près des quelques dernières marches et se retourna vers l'hybride qui ne l'avait toujours pas lacher du regard.

- Bonne nuit petit dragon I love you

Hana lui sourit de nouveau et termina de gravir les escaliers avant d'ouvrir la porte du sous-sol et de la refermer sans la vérouillé sachant qu'il était quasi-impossible de se défaire des chaines même si elles étaient un peu usées et rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Sam 10 Avr - 20:39

Apparemment la démone ne voulait pas du tout entendre raison ni même le laisser partir donc, ce n'allait pas être si facile que cela pour Draco de prendre la poudre d'escampette de cette cave sombre et humide. De plus cela semblait faire plaisir à la demoiselle de le voir tirer sur ses chaines pour essayer de se dégager un peu.

Il avait un peu frémit quand la démone lui avait fleurer le cou, ce n'était pas qu'il avait eu peu d'elle mais, il avait la peau plus ou moins sensible a certains endroits. Elle semblait vouloir le garder pour toujours ce qui n'était pas de l'avis de Lost qui essaya de se détacher en vain bien que rouiller ces attaches étaient bien résistantes. Sa queue de Dragon remuait doucement près de lui, il pouvait entendre son hôtesse s'éloigner peu a peu de la porte pour aller dans une autre pièce de la maison, elle n'avait pas fermé la porte de la cave à clé estiment cela peut être inutile. L'hybride se débattit un bon bout de temps avec ses chaines essayant même de faire sauté un maillon avec une de ses cornes mais rien y fit ou bout d'un certain temps, l'hybride alla s'installer dans un autre coin de la cave en s'ennuyant, ne sachant plus trop quoi faire pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Mer 14 Avr - 4:55

La chambre de l'hybride était assez vaste avec beaucoup d'espace. Une magnifique suite. Un grand lit douillet, confortable et moelleux avec des draps de satin. Tout ce qu'il pouvait y avoir de plus luxueux. Elle était peut-être une démone..mais elle n'avait pas l'intension de laisser son futur escalve dormir à même le sol le rendant malade à le faire mourir. Elle les aimait bien en santé et bien entrainé. La chambre demandait beaucoup de préparation pour le mettre à son aise même si cela pourrait être difficile puisqu'elle l'avait capturer en pleine nature. La seule chose qui n'était pas de luxe dans les différentes pièces du manoir sans inclure la chambre d'Hana était que les fenêtres étaient munies de barreaux empechant toute personne de sortir de cet endroit sans passer par la porte principale. Il ne restait que le grand jardin de la cour avant qui était également clôturer de tout son contour. La seule clée de sortie était d'aller en ville avec la maitresse des lieu.

Une fois la chambre terminée, Hana redescendit au sous-sol. N'entendant plus le bruit des chaines, Hana redescendit au sous-sol et se dirigea vers l'hybride qui était assis dans un coin sombre de la piece. Elle se pencha sur lui et détacha ses chaines le laissant sans liens le retenant à un mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Mer 14 Avr - 7:03

L'hybride dragon entendit la démone revenir d'un pas assuré apparemment, elle voulait encore le voir pour une raison quelconque, ses yeux s'étaient habitué à l'obscurité de la cave et il fut donc un peu éblouit quand elle alluma la lumière. Lost ne s'attendait pas du tout à ce que la dame des lieux la détache comme cela sans rien dire, elle ne semblait pas avoir peur qu'il l'attaque, de toute façon ce n'était pas son intention de la blesser. Lost s'appuya d'une main sur le sol en pierre qui était froid pour se relever et fixa la démone tout en réfléchissant. Vu qu'elle voulait apparemment le garder, il y avait sans doute un "piège" que la demoiselle n'avait pas pris le temps de lui dire. Lost regarda la démone encore quelques instants puis se dirigea vers les escalier calmement mais décider à sortir, la cave n'était pas si froide que cela pour lui mais cette pièce manquait vraiment de confort même une nuit à la belle étoile semblait bien plus agréable.

L'hybride atteignit le haut des escalier puis se retourna vers la démone ne sachant pas trop quoi lui dire, mais il tenta tout de même une question.


Vous me laissez partir ?

A la réponse de la démone le dragon se renfrogna un peu et il alla faire le tour de la maison voir ou se trouvait la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Ven 16 Avr - 4:09

La jeune démone venait tout juste de libérer sa prise s'attendant à tout genre de mouvement de sa part mais aucuns ne fut. Elle se contenta de lui jeter un regard déjà beaucoup plus doux qu'à la première rencontre en laissant retomber les chaines sur le sols écoutant l'écho métalliques du métal sur le sol avant que le silence ne reprenne place. Hana s'était reculer par la suite laissant l'espace que voudrais l'hybride et remonta les escaliers pour retourner en haut. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant le jeune hybride la suivre peu de temps après qu'elle soit monter à l'étage. Elle se retourna alors vers lui pour lui faire face sachant qu'il avait quelque chose à lui dire.

Elle ne fut pas étonnée que l'hybride lui demande si elle le laissait partir. Elle se contenta de lui sourire sachant fort bien qu'il aurait une réponse négative à cette question. Elle l'entendit grogner puis le regardit s'éloigner afin de visiter les lieux. Elle le suivit du regard pendant un instant et se mit à lui suivre derrière lui.

- Je te donne deux choix petit dragon...

Hana souriait toujours. Les deux options avaient leurs avantages et leurs désavantages et les deux s'équivalaient un peu. Le choix n'allait peut-être pas être facile pour le jeune hybride, ou peut-être qu'il allait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Ven 16 Avr - 5:21

L'hybride ne l'avait pas vraiment suivit pourquoi suivrait-il sa tortionnaire. Lost ne faisait que sortir de la cave, comme s'était la seule issue existante de cette pièce froide et sans vie, donc cela était normale qu'il soit derrière elle comme la démone aussi s'en allait de la cave sombre, donc, elle n'avait pas vraiment de raison d'être surprise de cette action de la part de Draco.

La réponse de la demoiselle à sa question n'était pas vraiment celle qu'il espérait, elle semblait éviter la réponse à la question qu'il avait poser plus tôt.


Et c'est quoi ?

Lost essaya de trouver où était la porte d'entrée de la maison, sa queue de dragon remuait doucement derrière lui quand il se déplacait à travers la rez de chaussé. L'hybride passait dans toutes les pièces jusqu'à trouver la bonne, quand à la démone Lost remarqua qu'elle semblait amusée par ce fait. Il se tourna vers la démone interloqué par sa réaction, elle souriait toujours.

Qu'es ce qui vous fait rire ? =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Dim 13 Juin - 5:54

Le jeune hybride semblait tout de même coopératif étant prêt à attendre els propositions de la démone au lieu de continuer de chercher sans relâche la sortie de la maison. La sortie étant évidement verouillée de l'interrieur ne pouvant être ouverte que par une clé que détenait la jeune démone. Celle-ci continua de sourire et se tourna vers le jeune hybride tout en s'appuyant contre la rampe de l'escalier qui montait à l'étage.

- Voici ce que je te propose...chaques choix ont leurs avantages et leurs désavantages...

La jeune Hana continua de sourire au petit hybride. Il n'aurait pas le choix de dire oui à sa première proposition.

- Tu as le choix de rester ici et de devenir mon petit soumis. Tu sera loger, nourri mais tu feras certains travaux pour moi.

La jeune démonde ne le lâcha pas une seule seconde le jeune hybride du regard.

- La seconde offre...je peux te rendre ta liberté....mais tu vivra comme un vagabond, à l'exterrieur, dans le froid, tu n'aura aucun endroit ou dormir, tu sera à l'affus de tous ces humains qui te pourchasseront..et lorsqu'ils t'attraperont, ils te mettrons dans une petite cage metalique et attendront qu'un autre de ces humains ou un autre démon psychadélique vienne t'acheter pour ensuite te traiter comme un vulgaire animal, te mettront on collier, te feront faire une promenade en laisse...c'est à toi de décider maintenant...

Elle continua de le regarder et pris soudainement un air sérieux.

- Les chaines n'étaient pas comme un collier ou une laisse..simplement une mesure de précautions au cas ou tu aurait décider de m'attaquer...

Elle retrouva finalement un petit sourire.

- Si tu décide de rester...ta chambre est en haut..première porte à droite...

Hana cligna des yeux avant de s'éloigner du jeune hybride avant d'aller au salon pour s'asseoir devant son foyer encore éteint et de prendre un livre attendant une quelquonque réponse de la part de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Dim 13 Juin - 6:27

Lost n'avait eu aucune intention d'attaquer la jeune démone, bien que la secouer un peu pour lui remettre les idée en place ne l'aurait pas déranger. L'hybride savait comment bien se comporté et de plus il n'était pas suffisamment énerver contre la demoiselle pour avoir envie de la blesser volontairement. Le dragon regarda la démone qui n'avait pas tord c'est ce qui arrivait à la plus part des hybrides de se faire capturer puis revendre à des personnes pas très claire, mais lui il était différent, il avait deja connu la clinique et n'importe qui n'était pas en mesure de se procurer assez d'argent pour acheter un hybride aussi rare de plus, il savait se défendre au besoin ou bien quelque peu mentir et dire qu'il appartenait à la clinique qui soigne les soumis. Mais bon ne sachant pas trop quoi faire sur le moment, il regarda la démone vaquer à ses occupations tandis qu'il réfléchissait puis, il monta les escalier pour voir cette sois disant chambre pour repérer les lieux, il pourrait toujours partir plus tard si la démone tenait sa parole ce qui n'était pas si sur que cela. Lost entra dans la chambre, apparemment la maîtresse des lieux avait du goût et la pièce était vraiment grande ce qui était plutôt agréable pour le reptile, Lost s'assit sur le bord du lit tout en réfléchissant. Puis un petit moment après, il redescendit vu qu'elle semblait vouloir rester près de sa cheminé.

Je reste ! Pour le moment.

Il lui remit du bois dans la cheminé qui trainait près de celle ci avant que les braises ne s'éteigne puis remonta dans la chambre, le fait qu'il fasse frais ne le dérangeait pas trop mais trop froid c'était pas ce qui lui plaisait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Dim 13 Juin - 7:06

La jeune démone était confortablement installer dans son sofa avec son livre en main. La chaleur du foyer se sentait encore mais elle commencait à devenir faible. Le temps de remettre quelques buches de bois approchait..mais pour le moment, c'était bien comme ca. Elle regardit le jeune hybride monter le grand escalier menant à l'étage et lorsqu'il dissparu de son angle mort, Hana se replongea la tête dans son livre. La réponse du jeune hybride ne devrait plus tarder. Ce n'était pas bien difficile, elle lui offrait un foyer, un logis, un endroit ou rester, un endroit ou dormir, confortable, vaste, un endroit ou il pourrait vivre une vie plus paisible qu'une vie en cage pour le restant de ses jours.

Trop plongée dans sa lecture, elle ne voyait pas le temps passer mais sortit rapidement de sa bulle en entendant les pas du jeune hybride redescendre le grand escalier avant de le voir apparaitre dans l'embrasure de la porte. En entendant sa réponse, Hana fut satisfaite qu'il reste. Le " pour le moment " finirais pas devenir définitivement au bout d'un certain temps. Elle fut assez surprise de le voir aller remettre des buches dans le feu avant de remonter à l'étage. Elle sourit un peu avant de refermer son livre. Il commencait à se faire tard et la nuit n'allait pas tarder. Hana remit le livre dans sa bibliothèque et monta elle aussi à l'étage pour voir comment se débrouillais l'hybride dans sa nouvelle chambre.

-..elle est à ton gout?

La jeune démone voulait être certaine que celui-ci soit à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Mer 16 Juin - 5:43

L'hybride était donc retourné dans sa nouvelle chambre qui était bien coquette, il ferma la porte derrière lui simplement en la poussant puis traversa la pièce avant de s'installer sur le lit dont il ne laissa dépasser que ses jambes, il ne cherchait pas à s'endormir ni même a se reposer, il voulait juste rester un instant à ne rien faire de spécial. Le matelas couvert de satin épousait légèrement les courbes de son corps et sa queue de reptile glissait aisément sur le tissu lisse et brillant, la fraicheur du draps était assez agréable. Lost fixa quelques temps le plafond silencieusement puis, il entendit la démone entrer et il s'assit sur le lit. La question de la démone n'était pas vraiment des plus courantes surtout après l'avoir attacher dans une cave, cette interrogation était des plus inattendues, voila qu'elle se souciait de lui maintenant après lui avoir fait du chantage.

Oui, elle est bien !

Lost trouvait la chambre pas trop mal quoi que personnellement, il changerait peut être quelques petites choses, des petits détails, ce n'était pas que la chambre n'était pas a son goût, c'était autre chose mais bon, il n'allait pas se plaire c'était pas son genre et de plus, il ne trouvait pas la pièce moche et, il n'était pas du genre à faire des chichis pour rien comme certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Ven 25 Juin - 6:24

La démone regardait l'hybride s'installer dans son lit. Elle avait bien vu que les jambes de l'hybride dépassait du lit. Elle tâcherais de faire changer le lit par les domestiques afain de lui en trouver un plus grand. Par contre, il avait l,air de bien aimer les draps de satin. Tissu brillant, doux, lisse et frais. Rien de plus agréable que le satin. Il faudrait aussi faire installer un climatiseur dans la chambre pour les nuits plus humides. Cela aussi était à revoir avec les domestiques du domaine. Elle avait observer son nouvel et premier occupant dans le manoir assez longuement pour savoir els changements à apporter à la chambre. Elle fut contente parcontre de voir qu'il aimait tout de même la pièce ou il allait dormir chaques jours. Elle hocha la tête positivement avant d'entrer dans la chambre et d'aller ouvrir la grande armoire du fond. Il y avait des vêtements qui pourrait faire pour l'hybride. S'il ne les aimaient pas, elle les ferait tout simplement changer par les domestiques et lui en acheterais des nouveaux. Elle lui sorti quelques vêtements pour le lendemain et le regardit.

- Enlève tes vêtements...nous allons les faire nettoyer..

Hana le regardit et attendit que celui-ci retire ses vêtements afin de les lui laisser pour qu'elle aille les porter dans la salle de lessive pour que les domestiques nettoie son linge le lendemain.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma chambre est juste en face...

Hana sortit de la chambre lui laissant un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Ven 25 Juin - 14:50

Lost avait pas besoin de maman et la démone se comportait un peu comme cela en cet instant mais bon peut-être voulait elle tout simplement se montrer plus aimable. Quand cette dernière lui demanda de retirer ses habits, il la regarda un instant réfléchissant s'il devait obéir ou pas, finalement il s'exécuta calmement gardant juste son sous vêtement, après tout un petit lavage de ce qu'il avait sur le dos ne lui ferait pas de mal. Ensuite il regarda la démone partir avec son paquet en main puis, l'hybride alla regarder ce que renfermait l'armoire, regardant toutes les différentes tenues qui se trouvait à l'intérieur une par une. Lost n'aimait pas les couleurs trop clair, il avait deja la peau suffisamment blanche comme cela il était inutile qu'il ressemble à un fantôme se baladant dans la maison. Vu qu'il aurait sans doute pas ses vêtements sec avant demain autant trouver un petit quelque chose pour le lendemain, il remit tout dans l'armoire pour aller regarder ce que Hana lui avait déposé de coté comme habits, cela semblait lui aller la couleur n'était pas trop mal. Après un petit moment, il retourna se coucher sur le lit n'étant ni encore décider à dormir ni à défaire les couvertures en se roulant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Lun 5 Juil - 4:56

Une fois ressortit de la chambre, Hana pris soins de refermer la porte de la chambre avant d'aller porter les vêtements de l'hybride dans la salle de lavage, là ou les domestiques se chargerait de faire nettoyer les vêtements le lendemain matin. Une fois cela fait, Hana remonta à l'étage et se rendit dans la salle de bain ou elle laissa la porte légerement entre-ouverte pour ne pas garder l'humidité dans la pièce ou elle avait fait installer une source thermale naturelle. Elle trempa sa main dans l'eau et comme à l'habitude, elle était à la température parfaite pour un reptile. Elle ressortit sa main de l'eau chaude et laissa glisser sa longue tunique sur le sol avant de retirer tout le reste et de s'attacher les cheveux avec un ruban de tissus blanc. Elle s'avanca vers le bassin d'eau chaude avant d'y mettre une jambe à la fois dans la source avant de s'y glisser lentement. La jeune dragonne ferma les yeux et profita pleinement de la chaleur de la source. Cela la détendais au point de s'endormir. Juste avant de s'endormir, Hana sortit de l'eau et se couvrit avec sa robe de nuit avant de se rendre à sa chambre qui se trouvait en face de celle de l'hybride. Elle alla s'asseoir sur son lit de satin et se glissa sous les couvertures avant de prendre un livre et de lire un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Lun 5 Juil - 6:02

N'ayant rien de spécial a faire dans ce nouveau lieu Draco se contentait de fixer calmement le plafond, le reptile ne pensait à rien de précis laissant son regard balayer la pièce, son esprit vagabondant ça et là puis ensuite réfléchissant au fait de quand il essayerait de partir de la en douce sans nul doute. Après quelques minutes de penser à tout et rien le sommeil s'installa doucement et il ne bougeait plus vraiment, ses yeux commencèrent a se fermer, il était tout calme, la démone était dans son bain, il pouvait entendre les doux remous apaisants de l'eau . L'hybride se roula dans les couvertures en attrapant un coin du drap pour le rabattre sur lui, il se mit en boule, sa queue de reptile suivait la courbe de sa position dans le lit .Lost s'endormit un peu plus profondément, la tête dont ses cornes appuyés contre l'oreiller qui lui convenait plutôt bien ni trop ferme ni trop mou, il laissa rechaper un petit soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Lun 5 Juil - 6:29

Le silence avait prit place dans la grande demeure. Hana était complètement absorbée par son livre mais elle ne pu s'empêcher d'entendre le petit soupire de l'hybride puis une respiration continue et lente. Un bon signe qu'il venait de s'endormir. Hana ne pu s'empêcher de sourire légerement avant de tourner la tête vers son cadran sur sa table de chevet avant d'y déposer son livre en ayant pris soins de marquer la page puis elle tendis son bras vers sa lampe de chevet afin de l'étendre s'installant confortablement dans son grand lit, recouvrant sa peau des draps de satin avant de fermer les yeux et de s'endormir à son tour.

*** le lendemain matin***

Les rayons du soleil percaient joyeusement le rideau de dentelle de la démone venant chatouiller sa peau délicate. Sentant la douce chaleur et la douce lumière du soleil levant, Hana sourit en s'étirant avant d'ouvrir les yeux et de fixer son plafond un court instant avant de se redresser dans son lit et de s'y lever. Déposant ses pieds sur le sol encore froid, Hana eu un léger frisson avant de marcher silencieusement vers sa garde-robe y sortant une tunique bien simple qu'elle enfila avant de se brosser les cheveux, les dents, de se maquiller et de sortir de sa chambre afin d'aller voir si le reptilien dormais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Mer 7 Juil - 8:43

L'hybride reptile dormait paisiblement toujours emmitouflé dans les draps de satin, il bougeait légèrement dans son sommeil profondément endormi, le bout de sa queue de dragon remuant doucement et dépassait légèrement des couvertures. Il ne faisait pas encore assez chaud pour que le reptile se lève et sorte du lit, cela était bien trop top pour lui, il se réveillerait sans nul doute un peu plus tard si rien ne le dérangeait avant dans son doux sommeil par quelque circonstances que ce soit. Le tissu épousait doucement certains contours du corps de l'hybride par endroit ou le drap était plus appuyée que d'autre et ses cornes glissait doucement sur l'oreiller quand son cou remuait légèrement par moment. Sa respiration était douce, légère et régulière, les rideaux de sa chambre empêchait qu'il fasse trop lumineux dans celle ci avec le soleil levant qui annonçait apparemment une douce journée. Son expression était toute calme, la tête contre l'oreiller, la peau de son visage toujours aussi lisse que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Jeu 8 Juil - 5:44

La jeune démone sourit au portrait qui lui était offert. Un tableau magnifique et appaisant. La jeune dragone entra dans la chambre sans faire de bruit et alla ouvrir les rideau laissant le soleil entrer dans la chambre. Elle sortit de la chambre et descendit à la cuisine chercher un plateau d'argent rempli de nourriture et le déposa sur la table de chevet aux côtés du lit. Elle regardit l'hybride dormir encore un moment avant de lentement le tirer de son sommeil. Elle alla s'asseoir sur le côté du lit et secoua doucement les épaules de l'hybride.

- Lève toi...c'est l'heure..

Hana attendit de voir un oeil s'ouvrir avant d'aller chercher une serviette dans le placard et de la lui déposer sur la chaise ou était déposer ses vêtements.

- Mange pendant que c'est encore chaud...ensuite tu ira prendre ton bain, il est déja prêt. Je serai dans le salon en bas...

Hana quitta la chambre et descendit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sous-sol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: