Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sous-sol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Jeu 8 Juil - 8:14

Alors qu'il était tout tranquille dans le lit et la tête dans l'oreiller Draco sentit les rayons lumineux du soleil venir lui toucher le visage ce qui le fit remuer légèrement pour éviter la lumière du jour qui le dérangeaient à venir le taquiner si tôt le matin sans s'occuper de Hana présente.
Par la suite, il sentit qu'on le remuait doucement mais avec tout de même une certaine fermeté, il ouvrit donc un œil pour voir qui venait l'embêter pour finalement voir la belle démone penchée au dessus de lui à lui dire que c'était l'heure. L'heure de quoi ? Il n'avait pas vraiment prévu de faire quelque chose aujourd'hui, elle aurait pu aussi le laisser dormir un peu plus, mais bon ,il ne lui en voulait pas trop et ses narines étaient chatouiller par une odeur de nourriture à proximité. Lost s'assit dans le lit réfléchissant à la veille qui aurait cru que là démone si autoritaire le soir précédent ce serait mit au petit matin à lui servir son petit déjeuner. L'hybride restait un peu sur ses gardes puis il alla prendre le plateau et inspecter un peu la nourriture qui lui était donné par Hana.

La nourriture semblait correcte et l'hybride décida donc de manger, il fini presque tout ce qu'il y avait laissant justes quelques petits trucs de coté, ensuite il se leva et emporta la serviette et les vêtements, il allait pas revenir dans la chambre. Lost pris la direction de la salle de bain et y entra puis déposa les habits à l'abri de l'eau, ensuite il alla faire trempette, Lost glissa dans l'eau agréablement chaude ainsi qu'agréable après avoir agréablement pataugé dans l'eau chaude et s'être bien lavé, l'hybride se sécha puis s'habilla avant de descende mais ,il n'entra pas tout de suite dans le salon observant Hana de loin en silence. Pourquoi était elle soudainement si gentille ?

Après quelques minutes d'observation et vu que la démone ne semblait pas l'avoir remarquer, il se dirigea vers la porte d'entrée et appuya sur la poignée voir si elle était ouverte. La porte ne s'ouvrit pas donc, il regarda un peu dehors avant d'observer a nouveau Hana un peu agacé que la porte sois verrouillé sans pour autant le laisser paraitre puis, il se rendit dans la cuisine manger un peu. Après avoir quelque peu pillé le frigo, y prenant quelques fruits et un peu de viande cru, il retourna voir Hana toujours plongée dans sa lecture. Lost regarda un peu mieux le corps de la démone , Hana avait du charme mais, elle le retenait tout de même enfermer dans une maison. Perdu un peu dans ses réflexion, il regardait intensément le cou de la maîtresse des lieux se demandant quel gout pouvait bien avoir son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Dim 8 Aoû - 7:56

Toujours plongée dans sa lecture, Hana n'avait pas vu l'hybride entrer dans la pièce mais elle pouvait y sentir son odeur si fraiche et alléchante. Elle l'observa entrer dans le salon du coin de l'oeil restant tout de même dans sa lecture pendant un bon moment avant de fermer silencieusement sont livre et de fixer l'hybride observer et analyser la pièce. Par son odeur fraiche, Hana savait qu'il avait pris son bain. Apparement, il aimait l'eau se reptile. Elle le vit se diriger vers la porte d'entrée. Le simple cliquetis du loquet verouillé vint résoné aux oreilles de la jeune démone qui eu un sourire amusé en le regardabt revenir bredouille dans le salon. Elle le vit fixer contament son cou se qui commenca un peu à agacer la démone avant de regarder l'hybride dans les yeux.

- Quelque chose ne va pas hybride?

Ne sachant pas son nom, elle devait l'appeler ainsi. L'appeler esclave serait déplacer car il n'était pas son escalve. Non. Il était tout simplement comme un animal de compagnie. Le voyant toujours perdu dans ses pensée à fixer son cou, Hana se leva et s'approcha de lui.

- Je t'ai poser une question....j'aimerais bien une réponse..

Hana continua de le fixer de son regard toujours aussi doux et sévère à la fois attendant une quelquonque réponse provenant de l'hybride.

(( >< Désolé, je sais que c'est moche!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sous-sol   Dim 8 Aoû - 19:19


Lost n'avait pas prêté tout de suite attention au fait que Hana avait remarqué qu'il fixait son cou, mais comment pouvait il expliquer ce fait à la démone et s'il lui disait de quoi il s'agissait vraiment, comprendrait-elle.

Je vais bien ><'

Quoi lui dire d'autre après tout, peut être irait il profiter de cette nuit pour jeter un coup d'œil à la chambre de la démone en même temps qu'autre chose comme elle se semblait vraiment pas vouloir le laisser partir. Ensuite il la regarda dans les yeux, elle ne semblait pas vraiment fâchée mais juste déranger par le fait qu'il avait regarder son cou trop longtemps sans doute. Après tout, elle ne devait s'en prendre qu'as elle même d'avoir enlever ce rare spécimen. Lost décida de retourner dans sa chambre, sans doute y trouverait il quelque chose à y faire. L'hybride alla faire un petit détour par la cuisine et pris un verre de lait frais puis ensuite commença a monter tranquillement les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sous-sol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-sol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: