Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite neko bien intelligente (pv. Aurora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite neko bien intelligente (pv. Aurora)   Mer 24 Fév - 9:46

Les chasseurs laissèrent la jeune neko à l'animalerie. Mashiro commença par regarder autour d'elle et décida d'aller à l'enclos avec la belle maison. Étant un peu épuisé de ses dernières aventures, elle se dirigea vers le petit lac artificiel et s'y baigna les pieds un peu. Les autres nekos semblaient paisible pour le moment. Elle trouvait cela mieux ainsi car elle ne voulait pas vraiment être importuné.

*Je me demande qu'elle sorte de maître j'aurai? Ma mère me manque tellement... J'espère juste que ce maître ne me forcera pas a...*

Un bruit de clochette la sortit de ses pensées. Elle vit une belle ange entrer. Mashi se retourna encore vers le lac et admira les reflets des lumières. Perdue encore dans ses pensées, elle se rappelais ce que son premiers maître avait faillit lui ravir... Pour cette raison, la jeune fille avait désormais peur des hommes. Elle se surpris à penser qu'elle ne détesterais pas l'ange qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Une petite neko bien intelligente (pv. Aurora)   Mer 24 Fév - 20:33

Aurora était heureuse elle avait deux compagnons adorable chez elle, Yumeko était plus que charmante et Col ben c’était Col, elle marché dans les rues, elle voulait trouvé quelque chose mais ne savant pas trop quoi, elle aimé se promener de temps en temps, en tout cas la maison était remplie de joie maintenant, mais bon il manqué comment même quelque chose, Aurora était tellement habitude d’avoir du monde chez elle que voila, elle marché toujours quand elle entra dans la rue commercial, il avait plein de boutique, elle fut attiré par l’animalerie* Pourquoi pas aller jeté un coup d’œil * elle prit donc la direction de l’animalerie afin de faire un tour elle n’est pas obliger d’acheté, elle fut bientôt devant et une fois quelle était bien en face elle ouvrit la porte et une petit cloche retenti, elle fut émerveiller pas la splendeur de l’endroit au moins tout les néko était bien ici, c’est dommage de les achetés surtout si c’est pour leur faire des chose horrible. Aurora avança elle les regarder tous, si elle pouvait elle les prendrait tous mais bon elle ne peut pas, il n’avait pas assez de place chez elle pour sa. Elle remarqua une petit néko qui était très jolie qui regarder la surface du lac artificiel, elle se mit près de l’enclos et lui fit un petit même si elle ne risqué pas de la remarqué de sa petit voie douce et calme elle parla du moins prononça un mot.

- Bonjour

Voila ce quelle avait dit après tout la jeune néko était libre de lui répondre au pas, elle ne devait pas forcé les choses en se présentant, et puis si la néko voulait être seul c’était son droit aussi après tout, Aurora n’avait pas envie de forcer les gens a lui parlé, il le fessait de leur propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
 
Une petite neko bien intelligente (pv. Aurora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOURIS Appa équidés : une petite vieille bien sympa
» Une petite Neko arrive [ en cours ]
» 03. ? Une petite fête bien arrosé ? PV Taylor
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Une petit chatte bien turbulante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: