Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh bah tiens, ça me dit quelque chose ! [Samaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oh bah tiens, ça me dit quelque chose ! [Samaël]   Ven 2 Juil - 1:35

Un verger ? Il avait un verger ? Dans son jardin ? Grand comment ? Avec quels genres de fruits ? Ils étaient mûres au moins ? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête de l’hybride si bien qu’il ne savait pas par laquelle commencée. Et ne vous méprenez pas, il avait bien d’autres questions en tête que celles présentées plus haut. Il pourrait l’avoir pour lui tout seul ? Et pour Atole si il le retrouvait ? Bien que si il retrouvait Atole, ils retourneraient sans doute en voyage pour retrouver leurs famille. Ils avaient seulement besoin que de l’un et de l’autre, mais tout de même, lui il avait bien envie de revoir Papa et Maman et puis tonton Eugène parce qu’il était vachement chouette tonton Eugène c’était pas comme Marius, quel cas celui-là mais il était amusant au moins. Mais on s’égare ! Revenons au présent et à l’estomac qui criait famine de notre petit Lémurien qui sautillait un peu partout autour du démon, ne manquant pas de jeter des coups d’œil partout, sait-on jamais on pourrait voir Atole.

_ C’est vrai ? De vrai ? Ça me dérange pas de m’en occuper si c’est vrai ! Ils seront tous pour moi ? Ou il faudra partager avec toi ? Si je retrouve Atole, et je le retrouverai, il pourra en profiter aussi, parce que le pauvre il doit mourir de faim à l’heure qu’il est. J’espère pas que ce soit le cas, hein, ça serait bien qu’il soit tomber sur un gentil bé…monsieur comme vous qui lui ait offert à manger, mais on sait jamais. Il a quoi comme fruit ton verger ? Il a des pêches ? Parce que j’adore les pêches ! J’aime bien le sucre aussi, mais c’est pas la même chose. Ou les kiwi, ça aussi c’est super bon ! Enfin j’aime d’autres fruits, hein, faut pas croire, j’aime tout les fruits de toutes façons.

Et puis plus rien, plus un son, le lémur catta s’est tu pour le plus grand bonheur du démon. Il se contente de marcher bien sagement à côté de lui. Ouais non c’est pas vrai, il continue à sautiller à droite à gauche, à s’éloigner de quelques mètres et puis de revenir. De quoi vous donner la tête qui tourne franchement ! Mais, zut à la fin ! Il veut être sur de regarder absolument partout, son jumeau pourrait être évanoui dans un coin. Bah ouais hein, si il mourrait de faim, c’était tout à fait possible. Bon, maintenant ils étaient dehors. Il habitait où l’hybride refoulé ? Pendant un instant Pex pensa qu’il pouvait vivre à côté du méchant pas beau truc avec des plumes qui l’avait enlevé et cruellement séparé de son frère et donc là il s’arrête, ses deux soucoupes oranges fixant le vide. Mais observons de plus près ce qui se passait dans la tête du lémurien…

Dans la tête du lémurien : Noooon ! Et si il vit à côté du méchant monsieur ?! Et si le méchant monsieur me voit ?! Il va encore m’enlever et m’enfermer dans une pièce toute vide ! NOOOOOOOOOOOON ! JE VEUX PAS C’EST TROP HORRIBLE ! JE REVERAI JAMAIS ATOOOOLE ! Ah oui, mais, si je suis chez le gentil monsieur, il va me protéger lui ? Il va lui casser sa gueule au vilain pas beau ! Mais oui !

_ MAIS OUI !

Ah euh oups, il s’était tellement laissé emporter qu’il s’était mit à crier pour de vrai. Bah, tant pis, c’était pas bien grave. Bon, du coup il se remit en chemin. Il recommença son manège pour tout dire. Et lorsque le démon l’informa qu’ils arriveraient bientôt…

_ Bientôt? Bientôt bientôt ou bientôt mais en fait c’est pas bientôt ? C’est vrai, hein ? Qu’on va le retrouver vite ? Parce que moi, Atole, il me manque, je veux mon Atole ;_;

Crise de larmes du lémuriens, spectaculaire sur le coup, mais néanmoins vite passé puisque l’espoir de retrouver son frère chéri et adoré était de nouveau là ! Bon, comme ils arrivaient à un endroit avec des maisons, il se mit à regarder si il reconnaissait... OH BORDELUM C'ETAIT ÇA ! Ou pas ? Il avait fuit tellement rapidement, aussi. Mais il avait comme une impression de déjà vu. Tiens, le démon tourne dans une allée, ça doit être sa maison, suivons le !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hopoile
Veuve noire.x.Gigolo
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homosexulle
Maître de: pex
Soumis par: sa passion

MessageSujet: Re: Oh bah tiens, ça me dit quelque chose ! [Samaël]   Ven 13 Aoû - 23:17

Samaël était abasourdi par le comportement du lémurien, un coup il piaillait à en souhaiter de perdre l'ouïe, ensuite il chouinait tout ce qu'il pouvait en enfin il était pris de panique...l'expression jean qui rit jean qui pleure pouvait sûrement s'appliquer à lui....Enfin Samaël continuait à marcher malgré le cirque que faisait l'hybride.

Les pilliers qui bordaient l'entrée de sa demeure était droit devant, Samaël les pointa du doigt.

-C'est ici que j'habite, suis moi.

Le démon passa l'entrée non sans un soupir de soulagement, enfin il était arrivé chez lui. Il allait pouvoir se reposer...ou pas..il devait d'abord s'occuper de la bête à yeux globuleux. Lui ayant promis de la nourriture, le cornu s'aventura dans une allée quelque peu..hum négligée, feuilles et débris jonchaient le sol. Arrivée dans le "verger" Samaël se rendit compte qu'il ne s'y était pas rendut depuis un moment. Etant devenu adepte des repas livré et vite expédiée ensuite à la poubelle, il n'avait pas pris le temps de s'occuper du jardin. Samaël se tourna vers Pex:

-Voilà le verger, je te laisse le gèrer comme bon te semble.

Le terrain qui s'étendait derrière lui était remplit d'arbre touffus et lourd de fruits.Le sol était jonchés par ceux trop mûre, laissant échapée une odeur doucâtre de fermentation.

-Tu as un choix de fruits plutôt variés, pommes, poires, abricot, pêches, mirabelles....mais j'avoue que je ne sais pas si celà te conviendras, étant donné que tu n'est hum de nos contrées. Bon je te laisses ici, je vais rentrer. Une fois que tu as terminé de faire le tour, préviens moi, je te ferais visiter la maison, te montrer tes quartiers et t'expliquer comment ça fonctionne ici.

Sur ces quelques mots, Samaël se dirigea vers la maison, se retourna une dernière fois en souriant:

-Bienvenue à toi Pex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh bah tiens, ça me dit quelque chose ! [Samaël]   Mar 17 Aoû - 1:22


C’était sa maison ! Ah bah ça, dis donc, il ne l’aurait jamais deviné. Sans ironie aucune. Il devait être pété de tunes, vu la gueule de la baraque. Bien que l’hybride ne se fit pas réellement la remarque, lui et la valeur des choses ça faisait dix milles. Parcontre, il se mit à fruirilirilirilité en courant droit vers celle-ci, les bras levés, regardant à droite à gauche, pour Atole, toujours rester sur ses gardes !

_ FRUIIIIIIRILIRILIRILIIIIIIIIIIIII ~

C’est pas qu’il était spécialement heureux d’arriver à cette maison, mais il l’était pour ce qu’elle signifiait, à savoir…fruits à volontés, bouffes, ventre bien remplis ! Si il avait bien compris, et…il comprenait toujours bien. Il était la tête pensante des deux, ouais non, Atole était aussi intelligent que lui, c’était Atole, attends toi ! Bref, en tout cas, il arrêta sa course devant l’entrée, et attendit le démon. Qui ne tarda pas à le rejoindre, pour le guider tout droit vers le paradis des lémuriens, le verger ! Ouais, Parcontre, pas super bien entretenu ce jardin. Pex s’amusait à faire genre « Je dois marcher sur le sol et pas sur un débris », un peu comme les gamins qui saute sur les lignes blanches des passages protégés, mais dans l’autre sens. Jusqu’à…

_ Oooooh ! *4*

Tant d’admiration éprouvée par un seul être, ça devrait être interdit. Il passa outre le « Je te le laisse le gérer comme bon te semble », en vérité, il ne s’était jamais trop occupés des arbres, enfin, il y avait de la bonne nourriture dessus, et après ? Néanmoins, il se changea en lémur et bondit pour attraper deux pêches et une poire, c’est qu’il avait faim comme nous le disions plus tôt.

Crunch Crunch !

Et reprit forme humaine…

_ Cha me conchien chès bien !

Il avala…

_ J’aime tout les fruits, c’est ma maman qui disait qu’il fallait pas être difficile et manger tout ce qu’on avait dans l’assiette, dedans…parce qu’il y a des petits lémurs qui n’avait pas la chance d’avoir des fruits. J’ai jamais compris en quoi ça changeait le fait qu’ils aient pas de fruits que je mange les miens, mais bon, c’est ma maman qui le disait, et

Crunch…Rah les pêches…douce création de…de qui ?

Le bélier l’informa qu’il allait le laisser là, qu’il aurait qu’a le rejoindre quand il aurait terminé, très bien, fort bien ! Et…lui souhaita la bienvenue. Pex ouvrit grand ses deux soucoupes.

_ Merci ! Fruiiiii ! C’est vraiment gentil de me donner à manger et de m’aider à retrouver Atole !

Et il allait repartir dans une tirade, mais épargnons le démon le temps que l’hybride soit repu. Il reprit sa forme animal, et grimpa dans le pommier, miam !

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Hopoile
Veuve noire.x.Gigolo
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homosexulle
Maître de: pex
Soumis par: sa passion

MessageSujet: Re: Oh bah tiens, ça me dit quelque chose ! [Samaël]   Dim 2 Jan - 17:45

Samaël était rentré dans la maison, un long soupir lui échappa, du contentement? de cette nouvelle présence dans la demeure qui était vide depuis un moment, ou de l'ennui? allait-il supporter ce lémur jacassant?.

Samaël écarta rapidement ces pensées inutiles, il avait une tonne de choses à faire, notamment vérifier l'avancement de ses dernières expériences dans son laboratoire, de plus il y trouverait des informations utiles pour s'occuper du cas 'atole' et aussi il pourrait demander aux magasins alentours de lui livrer quelques petites choses pour le lémur. Et oui malgré l'agacement général que lui procurait l'hybride aux yeux en soucoupe, Samaël l'aimait bien .


Il alla donc d'un pas ferme et décidé vers son cabinet. Samaël passa le pas de porte et se dirigea directement sur ses alembics remplit d'une potion violacée d'ou échappait des fumerolles au parfum sucrée. Un sourire malicieux se déssina sur ses lèvres, son dernier poison, une liqueur alléchante mais au combien mortelle, était enfin terminée. Cette boisson empoisonnée était l'une des oeuvres les plus réussit de Samaël. Un poison à la fois raffiné et extrèmement fourbe, une goutte suffisait à vous ennivré, vous mettre dans un état d'extase extrèment, vous dépossédant de toute volonté et de tout pouvoir, pour finir par vous faire dormir pour l'éternité. De plus pendant le dernier souffle de la victime, les lèvres de celle-ci prendront la teinte magnifique du pourpre foncée des roses préférée de Samaël.

Satisfait au plus au point, le démon cornut, s'installa dans son grand fauteuil style louis XIV ornée d'enleminiures dorée et de soie turquoise brodée à la main. Il ouvra son calepins et commença à prendre note des informations pour pex, notamment le numéro de l'antre des hybrides et de quelques boutiques. Il allait encore falloir se déplacer en ville, et donc se préparer pour séduire ses dames, mais la priorité serait quand même d'aider le lémur. Voir si son frère n'aurait pas été trouvé, et trouver de quoi donner un certain confort pour ce petit fana des pêches.

Ayant fait celà,Samaël attendit patiemment son invité,fermant quelques instants ses paupières et gouté à cette félicité qu'il ressentait après chaque nouvelle création démoniaque qu'il produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh bah tiens, ça me dit quelque chose ! [Samaël]   Jeu 20 Jan - 6:04

Après, sous sa forme animal, avoir dévoré pêches, pommes, poires, abricots et mirabelles jusqu’à s’en faire exploser la panse littéralement, Pex s’était laissé tomber sur le dos sur la branche d’un poirier. Le reste du trognon qu’il tenait dans sa patte chutant alors jusqu’au sol afin de s’y écraser mollement sur les feuilles mortes. Il lâcha alors un rot digne de ce nom pour un petit animal de sa taille et ferma les yeux. En somme, oui, il s’endormit. Après tout ce n’était pas bien étonnant au vu des événements de la journée. Une recherche de Atole, la rencontre d’un gentil monsieur qui allait l’aider, il avait fallu le suivre jusqu’à chez lui et tout cela le ventre vide…il était évident qu’il tombe comme une masse comme ça une fois repu.

Le ventre rebondi se soulevait et s’abaissait au rythme de la respiration tranquille du Lémur Catta, qui au pays des songes devait vivre de sacrés aventures au vu de la cadence à laquelle se balançait sa queue qui pendait de la branche. Sans doute rêvait-il qu’il avait retrouvé Atole et par la même toute sa famille. De la Tante Crida au Cousin Marius et son frère. De Papa et Maman à la Cousine Plutre et le Cousin Fernand, sans oublier Plétore et Tonton Eugène. Et encore, surement pleins de monde fruiririlitant. Oh oui ! Probablement qu’il bondissait de branche en branche, ou sur le ventre de Marius, avec son jumeau, comme des bienheureux. Ah…Doux rêve.

PAM…

La masse corpulente du Maki Mococo à l’estomac bien rempli venait de s’écraser tel un trognon de poire quelques minutes plus tôt sur le sol feuillu. Ce qui, bien evidemment, eu pour effet de réveiller l’animal. Qui émit un « Fruiiii » à la fois endormi et interrogatif avant de se rendre compte qu’il avait mal, bordel d’Eugène, et de se réveiller pour de bon. Il se redressa, se frotta les reins, et reprit sa forme humaine alors qu’il se mettait debout.

Il avait mal…

Alors il se devait d’aller se plaindre au gentil monsieur pour qu’il lui soigne son bobo ! Bah ouais ! C’est donc déterminé mais lentement qu’il se dirigea vers l’entrée de la demeure. Sauf que, c’était Pex. Un drame arrivait, et a part d’être réellement grave il l’oubliait deux minutes plus tard. Il devait avoir un ancêtre poisson rouge. Du coup, c’est tout bondissant qu’il arriva dans la maison…

Ah, il était où le monsieur ?

Il prit une grande inspiration et gueula haut et fort

_ MONSIEUR L’BELLIER, euh ah non EUH M’SSIEUR LE DEMON ?!

Mazette, c’était grand ici, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh bah tiens, ça me dit quelque chose ! [Samaël]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bah tiens, ça me dit quelque chose ! [Samaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Tiens, ça me rappelle quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: