Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mei |Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mei |Neko]   Ven 6 Aoû - 19:59

    ¤ Identités ¤

    Nom : Il n’en a pas.
    Prénom : Mei
    Âge : 22, né un 7 février 2526.
    Race : Neko

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Disons bisexuel.


    ¤ Histoire ¤

    Famille :

    La famille de Mei se compose, ou se composait d’une mère du nom de Mily et d’un père prénommé Miow, ainsi que d’un frère jumeau Sei. Ses parents étaient des gens adorable, absolument. Et son frère qu’il a perdu de vu était tout aussi mignon, il l’adorait. Il y avait aussi Liâd, bien que celui-ci fut plutôt leurs maitre, ils le considérait tous un peu comme un oncle.


    Histoire :

    ~ Enfance ~

    C’est dans une petite maison plutôt modeste du lotissement que naquit, il y a de cela vingt-deux ans, un jeune Neko mâle ainsi que son jumeau. Tout deux enfants d’une Neko et d’un Neko soumis à un ange du nom de Liâd qui était de ce qui considérait les soumis comme des personnes à part entière. Il ne c’était d’ailleurs pas opposé à la relation de ses compagnons, passons. Les deux petits êtres reçurent donc les doux prénom de Mei et de Sei. Ce premier tenait physiquement plus de sa mère, brun avec de joli yeux vert. Tandis que le deuxième lui était roux comme son père et arborait de tout aussi joli yeux d’un bleu clair. C’était donc un soir de février, un sept plus précisément…un soir neigeux.

    Les années commencèrent à passer pour les deux petit Neko, qui grandissaient dans l’amour et l’enseignement de tout ce que devait savoir un petit soumis, malgré le fait que Liâd ne les considères pas ainsi. Néanmoins ils apprenaient à lire ainsi qu’a écrire, quelques petites autres choses plus ou moins importante. Ainsi qu’a tenir une maison, ce qui pourrait toujours leur être utile. C’était plutôt leurs mère qui s’occupait de cela, leurs père préférant leur apprendre quelques trucs plus…« Neko »…comme la chasse à la souris ou à grimper aux arbres ! Celui-ci ayant toujours été plus sauvage que son aimée. Enfin ils apprenaient vite, surtout qu’ils étaient sages bien qu’un peu turbulent parfois. Jeunes, ils auraient préférés pouvoir jouer, chose qu’ils pouvaient faire assez souvent finalement.

    ~ Adolescence, Trouble ~

    Ils eurent une enfance plutôt paisible jusqu’à leurs douze ans. Âge auquel les parents ainsi que leur maître se rendirent compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec Mei. Cela faisait déjà plusieurs années qu’il y avait quelque chose d’étrange mais ils avaient prit cela pour des jeux de gamins, seulement plus le temps allait, plus ils se rendaient compte que ce n’était pas un jeu. Prenant cela au sérieux Liâd emmena Mei chez un médecin, plus particulièrement un psychologue. Il s’avéra que le Neko avec un trouble dissociatif de la personnalité. Sans qu’on sache cependant ce qui en était à l’origine. En tout cas, ils ne voyaient aucun facteur extérieur, le Neko était très bien traité. Heureusement, il existait, et existe un traitement pour cela, assez efficace, il lui fut prescrit.

    Il fallut se rendre à l’évidence, après plusieurs mois d’essaies, le traitement ne fonctionnait pas. Liâd décida de l’arrêter et de laisser agir les différente personnalité de Mei, en le surveillant de très près. Seulement, l’une d’elles causait beaucoup trop de problème, Liam qu’elle se faisait appelée…celle-ci l’Ange n’arrivait pas à la gérer et était totalement dépassé.

    Et le pire arriva, lorsqu’à ses quinze ans, ce Liam tenta d’assassiner son père qu’il considérait comme un abruti de sale Neko pseudo-sauvage. Il ne semblait pas apprécier les Neko non civilisé. Les circonstances avaient été telles que le maître ainsi que les parents de Mei se mirent d’accord sur le fait qu’ils devaient prendre quelques mesurent, qu’ils n’étaient pas en sécurité puisqu’ils ne pouvaient prévoir les apparition de ce Liam. Comment ? Simplement en enfermant le Neko dans sa chambre. Bien entendu, il allait souvent le voir, et ses parents, ainsi que son frère Sei aussi tant qu’ils étaient accompagnés par leur maître. Et puis, il avait abattu un mur, pour fusionner la pièce d’à côté, une chambre libre, avec la sienne. Mei comprenait assez bien, les autres personnalités aussi, Liam pas du tout. Mais au bout d’un moment, il commença à en avoir marre…

    Tellement marre que Liam prit le contrôle, et même pas un mois plus tard, il fuguait.

    Il se retrouva à la rue…

    Pas très longtemps, il fut très vite capturé par une famille de démon qui décidèrent de le garder. Les Elrez, dont il appartenait officiellement au fils Yen, mais aussi pas mal à la fille de deux ans sa cadette, Arza. Et ces derniers étaient loin d’être comme Liâd. Il vécu les pires années de sa vie. Les démons aimant inventer toute sorte de jeux tous plus inquiétant les un que les autres…le Neko ne se plaignait pas pourtant. Plutôt bonne pate il obéissait à tout en ayant presque heureux de le faire. Et puis ils ne semblaient aucunement s’occuper du fait que le Neko changeait de personnalité comme de chemise, bien au contraire, ils s’en amusaient. « Regarde ! Regarde ! Le Neko il est fou, c’est marrant, hein ? », ouais très drôle, vraiment.

    Enfin…son histoire n’est pas si intéressante que cela, alors passons le détail de ses cinq années…qui se ressemblèrent toutes finalement. D’ailleurs, pourquoi cinq ? Ce qui signifie que le Neko avait quitté sa « famille » à vingt ans…alors qu’il a aujourd’hui vingt-deux…et bien simplement qu’une nuit alors que tout le monde dormait et que Mei finissait de ranger quelques choses… Liam prit le dessus et tenta de s’enfuir, à nouveau. Ce n’était pas la première fois mais il n’y était jamais arrivé…jusqu’à cette nuit là.
    ~ Chat errant~

    Les deux années qui suivirent Mei les passa dans la rue. Incapable de retrouver le chemin de chez lui, et puis il n’avait pas tellement envie d’y retourner. Il dû se débrouiller seul. Il n’aimait pas tellement cette vie, mais avait un peu peur d’aller vers quelqu’un, par crainte que le fait qu’il se soit enfuit de chez ces anciens maîtres soit inscrit sur son front, et qu’il en soit puni. Cela dit…étrangement les deux années passèrent assez vite…jusqu’a aujourd'hui...

    Physique :

    Mei est un Neko tout ce qu’il y a de plus beau. Ca ! On ne peut nier le fait qu’il soit beau, voir plus que cela. Pour suivre un ordre logique, débutons par sa tête. Celle-ci possède une jolie chevelure noire. Quant à leurs coupes, elle est mi- courte. Ceci lui descendant un peu plus bas de la nuque d’arrière et de la mâchoire sur les coté, devenant plus court sur le devant pour finir en une frange tout de même assez longue et un peu irrégulière. Ce qui lui va parfaitement. Ah ! Et sur le sommet de sa tête on peut trouvé deux oreilles de Neko, assez mignonnes la même couleur de sa chevelure. Son visage quand à lui, est assez fin, Mei possède des trait harmonieux. Un joli nez, une jolie bouche ainsi que de très jolie yeux d’un vert profond. Son cou quant à lui porte un petit collier de soumis de couleur noir agrémenté d’un grelot. Mise à part cela, les mains de Mei possède des doigts griffu, Normal pour un Neko et il porte à son poignet un bracelet noué fait de cheveux noir et roux, composé avec sa propre chevelure et celle de son frère.. Bref ! Pour le reste ! Il mesure 1m70 pour une cinquantaine de kilogrammes, et un peu plus. Il possède une bonne carrure malgré tout, il est mince mais bien proportionné et légèrement musclé. Sa queue de Neko quant à elle est assez grande et noire. Niveau vêtements, il est très simple aussi…pantalon, chemise légère…il ne s’encombre pas tellement.

    Mental :

    Mei tout d’abord est un Neko bien adorable. A vrai dire il est tout ce qu’il y a de plus mignon, il est gentil et serviable. D’ailleurs, il est de ses soumis tout à fait docile, toujours près à faire ce qu’on leur demande. Pas contraignant pour un sous, il est aussi très sociable. Bien que parfois un peu timide. Il s’exprime toujours de manière douce, comme-ci il avait peur de briser la personne qui se trouve en face de lui en haussant le ton. Il peut paraitre fragile, il n’en reste pas moins résistant. Surtout qu’il est très protecteur avec ceux qu’il aime. A part cela, malgré le fait qu’il peut parfois se comporter comme un véritable Neko sauvage, il n’en reste pas moins civilisé et s’exprime dans un français correct. Il est d’ailleurs, plutôt intelligent. Il est aussi un brin rêveur et semble toujours être perdu quelques part loin de nous, dans la lune la tête dans la nuage, bref ailleurs. Enfin…il a à peu près tout pour plaire.

    Liam est quant à lui, un véritable enfoiré. Le Neko, se comportant alors toujours comme un humain est tout aussi intelligent que Mei, normal donc. Mais il devient alors, presque dangereux. Cette part de lui semble haïr tout le monde jusqu’à lui-même, Liam affirmant d’ailleurs vouloir que Mei meurt. Pourtant affirmer cela revient à désirer sa propre mort. Enfin, Liam est froid, manipulateur et calculateur sur les bord. Il se laisse facilement aller à la violence, n’ayant qu’un objectif lorsqu’il en vient aux mains celle de tuer. Il n’est plus du tout cet être adorable et soumis, oh que non ! Il devient le pire des rebelles, se foutant royalement de ceux qui osent lui donner un ordre. Il ne se considèrent pas du tout comme esclave. Aussi, il méprise ses Neko qui se conduisent comme des animaux. Pour lui ce n’est qu’une insulte à son espèce qui doit selon lui se montrer beaucoup plus intelligente.

    Alice est la seule personnalité féminine de Mei. Peu importe le fait qu’elle est un corps d’homme, elle est une femme un point c’est tout ! Lorsqu’elle apparait, pour un certain temps, elle aime porter des vêtements qui lui correspondent, soit des robes, des jupes, des jolis hauts…ce genre de trucs. Et comme le Neko a finalement un corps assez fin, ce n’est pas si choquant que cela. Elle est gentille, protectrice, soumise. Pas si loin que ça du caractère de Mei à quelques petites choses près. Tout d’abord son désire d’enfant, elle ferait tout ou presque pour en avoir un. Le fait qu’elle se soucie énormément des apparences, que ce soit de la sienne ou de celle des autres. Elle aime cuisiner. Et fait parfois penser au ménagère des années cinquante-soixante. Elle aurait tendance à prendre un maitre pour son mari.

    Maël est l’enfant. Avoisinant l’âge mental d’un gamin d’entre quatre et six ans, il ridiculise sans doute Mei lorsqu’il apparait de par son comportement enfantin. Il aime jouer, comme tout les mômes, au loup, à cache-cache, au chat perché, au ballon, au jeux de société qu’il peut comprendre. Il est très souriant, parfois un peu pleurnichard. Il se vexe assez facilement, à facilement tendance à bouder, même si c’est souvent bien vite oublier…derrière ses airs d’adorable enfant, c’est un chiard.

    Lyû est sans doute celui qui apparait le moins. Comment vous dire cela, Lyû est étrange. Il s’exprime par « Nous », pour commencer. Il est assez délicat, d’une certaine manière. Il aime ce qui est beau, et si il décrète qu’une chose est laide…ingrate, il n’hésitera pas à vouloir la purifier par le feu. Il n’a pas une tendance à la pyromanie comme pourrait l’avoir Liam, loin de là, il cherche simplement à rendre les choses plus belles. Il a parfois le comportement d’un catin, draguant plus ou moins tout ce qu’il trouve à son goût. Il semble parfois tout droit sorti d’une secte dont il serait encore un fervent membre actif.


    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui, deux familles différentes.

    Autre(s) ?

    Mei est sujet au trouble dissociatif de la personnalité.

    Ce qui se caractérise par le fait qu’il possède cinq personnalités bien distinctes, qui peuvent prendre le contrôle du Neko à n’importe quel moment. Et parfois s’exprimer simultanément à travers lui.

    Mei, est conscient de Alice et de Maël. Mais aucunement de Liam et de Lyû.
    Toutes les autres personnalités se reconnaissent.


    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Neph
    Âge : 19 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Top-site, mon général !
    Comment trouvez vous Devotion ? « Wé c tro 1 mer2, lolixdé. » … /SBAM/
    Taux de présence : (sur 10) 8/10

    Signature du règlement : J’ai lu, j’ai approuvé, j’ai vaincu ? encore une fois /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Mei |Neko]   Ven 6 Aoû - 20:30

Je vous valide tous les cinq !
et moi aussi ! o/

. . .

O.o



Voilà, re bon jeu et toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Mei |Neko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: