Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]   Sam 28 Aoû - 23:23

Inconscient, et de plus ficelé comme un vulgaire bout de viande. Dai reposait à nouveau au fond d’une fourgonnette. L’ange des traqueurs conduisait, tandis que l‘autre, un démon, était à l’arrière pour surveiller le neko en cas d’un possible réveil prématuré. Certes, attaché comme il l’était il ne pourrait pas faire grand-chose, cela dit on était jamais trop prudent. Matt, lui avait fini dans un autre véhicule avec le dernier des traqueurs, passons. Et puis ! Il en tirerait un bon prix de ce Neko ! Il était beau, et avait semblé en bonne santé. Il n’était pas abîmé non plus. Mise à part la bande qu’il avait à la patte droite. Mais ce ne devait être qu’une petit blessure bénigne. Ses vêtements ? Certes la chemise était déchirer, et la manche un peu imbibé de sang qui avait légèrement couler. Mais bon, c’était largement passable. Enfin ! Le véhicule roulait à une allure convenable sur la route, le chemin pour rejoindre l’animalerie n’était pas bien long. Ils y seraient dans dix minutes, peut-être plus si les feux continuaient à passer subitement au rouge lorsqu’ils arrivaient devant. Et les piétons de traverser à leurs arrivé aussi. Il y a des jours comme ça, sur la route.

La boutique, l’enclos pour les Neko. Dai a été déposé là pour qu’il se réveille tranquillement. Chose que la bête fit après cinq à dix minutes passé là. Il avait toujours sa chemise déchirée. Dai se redressa un peu, secouant la tête, tiquant des oreilles. Avant de faire un bond, regardant autour de lui. Il y avait d’autres Neko ? L’endroit avait l’air d’une petite clairière. Mais ? Quelques choses sonnait différent. Quelque chose de louche. Dai risqua quelques pas, en direction d’un arbre. Puis allant plus vite, il se mit à courir, avant de, se prendre le plexiglas dans le museau. Il recula, titubant un peu. C’était quoi ça ? Pourquoi il se cognait alors qu’il n’y avait rien ? Il regarda mieux, et remarqua la vitre. Étudia mieux les alentours, et compris, il avait raison quelques chose n’allait pas. Il était dans…dans quoi ? Mais il était dedans, en tout cas ![Et en plus, il ne remarquait pas que sa prison transparente était ouverte] Et ? Et il y avait bien du monde ! Dai n’aimait pas être entouré de personnes, Neko ou autre il ne se sentait pas à l’aise en présence d’autrui. Le chaton commença à paniquer, continuant à reculer comme-ci il cherchait à fuir. Ah ! Un chat ! Nn neko approchait de lui ! Miaulant gaiement pour jouer avec Dai sans doute. Sauf que Dai ne voulait pas jouer. Il avait bien trop peur, pas du tout rassuré d’être ici. Il envoya un coup de griffes à l’autre, en crachant. Ce qui eu l’effet de faire fuir l’autre en vitesse, pour aller jouer avec un autre.

Le chat se retira jusqu’à un autre arbre, se couchant comme un félin au coté de celui-ci. Un peu replier sur lui-même. Guettant. Près à se défendre en cas de danger, ou à se sauver. Bien qu’il n’irait pas loin. Mais y penserait-il à ce moment là ? Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Itsuka
Directeur de la Clinique Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai
Soumis par: Ca ne te regarde pas...

MessageSujet: Re: Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]   Dim 5 Sep - 21:24

- Bordel ! Ca fait la troisième fois en deux heures...

Sortant de la salle d'examen les nerfs à vif, Sekai terminait de fixer une bande autour sa main encore en train de saigner. Les derniers hybrides qu'il avait eu à examiner ce matin étaient en effet de vraies bêtes sauvages, se débattant, griffant, mordant ou encore tentant de fuir par une sortie inexistante. Pensant soudainement à cet inu qui avait tenté de se sauver par une fenêtre, s'assommant contre cette dernière, un sourire amusé vint se dessiner sur le visage du démon. C'était d'ailleurs bien la seule chose d'amusante qui s'était produite ce matin...

Sa matinée de travail achevée, Sekai s'apprêtait à rentrer chez lui, tout en sachant que personne ne l'y attendrait et qu'il se retrouverait seul comme d'habitude. Et cette solitude commençait d'ailleurs à lui devenir pesante avec le temps qui passait. Il soupira, se rendant à sa voiture, prenant le chemin du centre-ville, passant en revue les différentes boutiques. Le Local à Humain ? Non, autant payer un majordome. L’Antre des Hybrides ? Après ce qu’il avait dû endurer ce matin avec ces bêtes sauvages, hors de question ! Et enfin l’Animalerie, ma foi pourquoi pas. L’achat d’un animal de compagnie lui aurait sûrement fait le plus grand bien.

Après avoir garé la voiture non loin, il se dirigea à pas lent vers l’animalerie, se posant encore pas mal de question sur sa future acquisition. Franchissant le pas de la porte, il observa les alentours. Quatre grands enclos occupaient presque toute la place du magasin. Passant de l’un à l’autre, Sekai observa les différents nekos. Certains jouaient joyeusement ensemble, d’autres gambadaient librement dans l’animalerie... Tout en contournant l’un des enclos, il en remarqua un qui était resté assez distant vis-à-vis des autres. Sans doute se sentait t-il malheureux ou peu rassuré d’être ici, voire même les deux. Il fallait l’avouer, le démon éprouvait un sentiment de pitié, voire même de compassion, envers ce petit chaton.

S’accroupissant, posant un genou par terre pour mieux l’observer, Sekai tenta par la même occasion d’attirer son attention. Avec un peu de chance, son choix se porterait sûrement sur cette petite boule de poil couleur ébène. Il attendit que le chaton le remarque avant de lui adresser quelques mots, marquant son intérêt pour lui. Il s’immobilisa et resta devant le plexiglas qui les séparait tous les deux, fixant les yeux du neko au travers de celui-ci.


- Salut toi... Comment tu t'appelles ?

Tentant une première approche tout à fait basique, ne sachant pas du tout quelle serait la réaction du chaton, Sekai attendit patiemment, espérant obtenir une réponse. Dans le cas contraire, il irait parler au gérant de l'animalerie, celui-ci pourrait certainement le renseigner. Mais avant cela, il préférait essayait de se débrouiller par lui-même. Après tout qui ne tente rien n'a rien et il n'avait absolument rien à perdre à tenter d'engager une quelconque discussion avec ce neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]   Dim 5 Sep - 22:59

Bien couché contre son arbre, la tête droite afin de pouvoir observer au mieux l’endroit, il ne remarqua cependant pas tout de suite le démon qui venait d’entrer. Son attention était plutôt tourné vers deux autres Neko, un roux et un blond, qui se dirigeaient vers lui. Tout deux avaient l’air plutôt sauvage, plus ou moins comme lui, sans doute voulait-il jouer comme l’autre qu’il avait envoyé promené un peu plus tôt. Il se redressa sur ses quatre pattes et émit un long grondement à leurs encontre tout en les fixant d’un regard furieux. Sa queue fouettait l’air furieusement, et ses oreilles s’étaient affaissées sur sa tête. Les deux autres tentèrent d’approcher quand même, il gronda plus fort, levant une patte en guise de menace. La scène se stoppa trois secondes, et finalement, le blond et le roux décidèrent de s’éloigner. Dai quant à lui retourna près de son arbre, restant un peu assit, avant de se recoucher bien collé contre le tronc de l’arbre. Ses oreilles choisirent ce moment pour se redresser.

Et alors qu’il pensait être tranquille. Ce fut une autre créature qui vînt le déranger. Elle n’avait pas d’oreilles, il devait donc être comme ceux qui l’avaient capturé. Ou peut-être comme cet humain qu’il avait rencontré plus tôt ? Mais étrangement il doutait de cela. Malheureusement, à cause de la vitre, il ne pouvait sentir l’odeur du monsieur, mais en même temps, elle le protégeait…croyait-il. Donc, l’homme qui venait d’attirer son attention, lui adressa la parole. A vrai dire le chaton ne chercha pas réellement à comprendre ce qu’il venait de dire, même s’il n’avait aucun problème de compréhension du langage civilisé. Disons plutôt, que méfiant comme il était, il comprit parfaitement mais préféra ignorer la question. A la place, Dai grogna un petit coup, mais son grognement ressorti plutôt comme…

_ Mi

Un petit miaulement…Ce qui du coup n’avait absolument rien d’effrayant. Déjà, et bien qu’il l’ignorait, que son grognement n’aurait surement pas effrayé une seule millième de seconde le « Sans Oreilles ». D’ailleurs, autant qu’il l’ignore le plus longtemps possible, déjà qu’il était apeuré, si en plus il apprenait que son super grondement, hyper intimidant, oui parfaitement, ne servait à rien…on l’aurait perdu. Peut-être pas définitivement, mais au moins un bon petit moment. Et en parlant de le perdre…

Il se releva rapidement, contourna l’arbre en reculant et grimpa dessus pour se planquer dedans à la deuxième branche. Ici, il était en sécurité, du moins il l’espérait. Ses yeux bleus se fixèrent sur le démon en bas, ils ne le lâcheraient que lorsque celui-ci aurait quitté cet endroit. Et lui, descendrait de son arbre que lorsque…et bien il était très bien ici, alors il verrait lorsqu’il en aurait assez. Et puis tiens, non ! Finalement, il jugea qu’il n’était pas assez haut, alors il grimpa encore deux ou trois branches, histoire d’être bien hors de portée du type qu’il n’avait toujours pas lâché du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Itsuka
Directeur de la Clinique Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai
Soumis par: Ca ne te regarde pas...

MessageSujet: Re: Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]   Mer 8 Sep - 14:18

Un vent... Il venait de se prendre un vent. Alors ça c'était vraiment la meilleure de la journée. La réponse du chaton se solda juste par un miaulement pitoyable. C'est tout ? Il ne savait pas parler, cet abruti ? On ne pouvait pas dire que le courant passait bien entre ces deux-là. Et pour cause, le chaton venait de mettre encore un peu plus de distance entre eux en grimpant dans l'arbre à ses côtés, se cachant parmi le feuillage des branches. Soupirant, le démon se mit en quête de trouver un quelconque moyen pour le faire descendre de son perchoir. Qu'est-ce qui pourrait bien intéresser ce neko ? Il se redressa et, après réflexion, fit une nouvelle tentative.

- Dommage chaton, j'aurais pu t'aider à t'en aller d'ici et peut-être même te rendre ta liberté. Mais bon... Puisque tu sembles préférer moisir ici... C'est ton problème, pas le mien.

Le "peut-être" avait presque été murmuré, le laissant croire qu'il lui rendrait sa liberté dès sa sortie de cet endroit. Mais c'était bien mal le connaitre, il n'y avait que très peu de chance pour que cela arrive, pour ne pas dire que cette chance soit d'un pourcentage quasiment nul. Pratiquant la médecine vétérinaire depuis quelques années, Sekai connaissait maintenant l'un des points faible de la plupart des nekos capturés à l'état sauvage... Leur soif de liberté. Peut-être qu'en jouant sur cet argument il parviendrait à faire réagir la boule de poils couleur ébène. Du moins, c'est ce qu'il espérait... Ce neko le fascinait, il ne pouvait pas en expliquer la raison, ni le pourquoi mais il était sûr d'une chose, il ne partirait pas de cette animalerie sans lui.

Oh bien sûr, il ne savait pas encore quel traitement il allait réserver à ce pauvre chaton. Mais si ce dernier chercherait à fuir, il se montrerait sans pitié... Aussi bien pour son éducation que pour ses futures punitions. Souriant d'avance, Sekai s'efforça de garder profil bas. Il va ne fallait pas gâcher la surprise, bien qu'elle ne plairait pas pour autant au neko, mais ça le démon s'en moquait éperdument, tant que ça l'amusait lui, le reste importait peu à ses yeux.

Néanmoins, ici, le démon devait garder son sang-froid et jouer la comédie pour parvenir à s'attirer la confiance de la boule de poils. Cela revenait à se comporter comme un "ange" en somme, gentil, attentionné, affectueux... (Oui bon hein, j'dois pas vous faire un dessin quand même). Et d'ailleurs, en parlant de jouer... Sekai se satisfaisait plutôt bien de sa performance de comédien jusqu'à maintenant. Encore un peu de patience et il ramènerait bientôt ce neko chez lui.


- Alors, ça ne te dit toujours rien ? Tu n'as pas envie de retrouver ta liberté, ta vie en forêt ?

Sekai ne semblait pas vouloir cesser d'utiliser son argument, il savait qu'il était en train de jouer avec l'un de ses points faible. Après tout, rien ne lui interdisait de procéder ainsi. Un peu de psychologie voyons, ce n’est pourtant pas si difficile… Il n'avait toujours pas bougé depuis tout à l'heure, restant à la même place, se contentant de conserver son regard vers l'arbre dans lequel se cachait le chaton en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]   Ven 10 Sep - 22:52

Bien recroquevillé sur la branche, contre le tronc, les griffes plantées dedans jusqu’à s’en faire mal aux doigts, il observait. Ça, il ne lâchait pas le démon des yeux. Même si jusqu’à présent il ignorait qu’il s’agissait d’un démon, en tout cas, il s’en méfiait tout autant que les types de la fourgonnette. Après tout, il fallait le comprendre. Il avait été sauvagement attaqué en pleine forêt, alors qu’il ne faisait de mal à personne. Il avait réussi à se sauver, avait trouvé quelqu’un qui allait le ramener chez lui, et à nouveau il se faisait brutalement capturer. Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter cela ? Il ne comprenait absolument pas sa situation. Alors qu’un type, qui ressemblait un minimum aux méchants, lui demande son prénom, ça le mettait pas super à l’aise, au contraire.

Mais, l’inconnu prononça d’autres paroles que le Neko écouta attentivement. Il aurait été idiot de ne pas écouter quelqu’un qu’il surveillait, il aurait pu rater quelque chose d’important. Et, c’était le cas. Non, il ne ratait rien. L’autre disait quelque chose d’intéressant. Réellement ? Il pourrait l’aider à retrouver sa liberté récemment perdu ? Et non, non, il ne voulait pas rester moisir ici. Mais, il ne faisait confiance à personne, les gens l’effrayaient, en général. Mais…si il pouvait l’aider, il pourrait essayé de vaincre sa peur, sa méfiance.

Néanmoins, il ne bougea pas de sa branche. Et même qu’il s’y planta un peu plus. Il préférait réfléchir. Jusqu’à maintenant, il n’avait pas eu de chance. Et si cet homme lui mentait ? Si il disait ça simplement pour l’attirer et l’emmener dans un endroit pire que celui-ci ? Ça, Dai, il voulait pas. Oh bah non alors ! Lui, tout ce qu’il voulait, c’était sa forêt. Sa vie, à lui. D’ailleurs, l’homme parla à nouveau. Cette fois le Neko se releva sur sa branche, pour descendre sur la première, la plus basse. Il s’approcha au bout de celle-ci de sorte à se rapprocher du démon, en restant tout de même hors de portée, fallait pas pousser non plus. Il fixa un moment le démon, et finalement articula quelques mots d'une voix étrangement, pour son âge, enfantine

_ C’est frai, mya ?

Silence…Il hésita et puis reprit…

_ Mi…si ye feux…mya c’est frai ?

On pouvait lire dans ses yeux, toutes sa détresse et son envie de rentrer chez lui. Et devinez par avance ô combien il serait déçu de se rendre compte que les promesses du démon étaient fausses. Cependant, alors qu’il bondissait en bas de la branche pour se rapprocher sur ses quatre pattes, enfin trois, puisqu’il boitait de la patte antérieur droite, de la vitre et donc du démon il se jura que si il lui mentait et bien il se sauverait. Ça, c’était sur, il finirait pas se sauver pour retrouver « sa maison ».

Il s’arrêta près de la vitre, jusqu’à maintenant, il n’avait pas prit assez le temps d’observer le lieu pour se rendre compte qu’il y avait une porte ouverte pas loin. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Itsuka
Directeur de la Clinique Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai
Soumis par: Ca ne te regarde pas...

MessageSujet: Re: Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]   Ven 24 Sep - 21:50

- Oui c'est vrai, chaton. Je te rendrais ta liberté dès que possible, c'est promis.

Lui, tenir une promesse ? C'était encore une fois bien mal le connaitre. Cela relèverait quasiment de l'impossible. Le fait de mentir coulait dans ses veines depuis sa naissance, si bien qu'il finissait même par ne plus s'en rendre compte avec le temps qui passait... Sekai mentait aussi bien qu'il respirait et ce n'est pas faute de le dire. A la moindre occasion, il trouvait le mensonge idéal à raconter pour amadouer les personnes, ou dans ce cas-ci, un pauvre petit neko inoffensif.

Un sourire satisfait vint se dessiner sur le visage du démon. Son hypothèse était donc juste ? Ce que recherchait ce neko, comme la plupart de ses congénères d'ailleurs, serait bel et bien cette soif de liberté. Quel être stupide et naïf, croire encore aux belles paroles provenant d'un démon qui ne se lasserait pas de lui en faire voir de toutes les couleurs, une fois en sa possession. La forêt qu'il semblait tant chérir ne serait bientôt plus qu'un rêve éphémère. L'arrivée de la boule de poils dans la résidence de Sekai Itsuka marquerait purement et simplement le début d'un enfer... "L'enfer du neko".

Observant le chaton se rapprocher, il s'agenouilla à nouveau pour se trouver plus ou moins à hauteur de sa tête. Sekai avait adopté une voix douce et presque apaisante en s'adressant au neko derrière la vitre. Autant bien finir le travail et achever ses derniers espoirs de liberté. S'il continuait de jouer son rôle convenablement, le chaton se retrouverait chez lui sans rien suspecter. Et il n'aurait donc aucune difficulté à le garder "prisonnier" dans sa demeure, du moins les premiers jours, le temps pour lui de le dresser un temps soit peu. Et peut-être même, lui apprendre à parler correctement...

Le dresser à obéir, lui inculquer les ordres de base. L'avertir des risques qu'il encourrait s'il tentait de s'échapper et de la punition qui s'en suivrait... A quoi bon cela servirait ? Autant le tatouer au fer rouge, lui attacher un collier autour du cou et laisser le plaisir aux chasseurs de le traquer et de le ramener à son propriétaire en cas de fugue. Cela serait sûrement amusant après tout. Voir le soumis se faire à nouveau piéger et ramener à son maître, le voir feuler, griffer, enrager, remis en captivité... Peut-être une fois, mais que cela ne devienne pas une habitude.


- Avant de te faire sortir d'ici, j'ai encore besoin de savoir quelque chose à ton sujet. Tu ne m'avais pas répondu tout à l'heure et j'ai besoin de connaitre ton nom pour remplir les papiers de la vente. Alors, tu peux me répondre à présent ?

Remarquant une des sorties de l'enclos située à sa droite, Sekai la lui indiqua, pointant du doigt l'endroit en question. Se relevant, il se dirigea également vers la sortie de l'enclos, attendant que le neko ne daigne sortir de cette immense bulle de plexiglas. Ce n'était pourtant pas compliqué de faire à peine quelques pas pour rejoindre le démon. Qu'attendait-il à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]   Jeu 30 Sep - 3:54

Oui, il lui rendrait sa liberté. C’est tout du moins ce que l’autre confirmait. Et pour le moment, peut-être était-ce une erreur, mais il avait de le croire. Au pire, comme il l’avait déjà pensé, ça ne serait sans doute pas très difficile de se sauver et de retrouver son chez lui. Le pauvre ! Si il avait su, il aurait ignoré le Démon dès le départ et tenter le même raisonnement avec un autre. Mais il n’était pas télépathe, et ne pouvait donc pas deviner les intentions de celui qui se trouvait à présent devant lui. Bien évidemment, il était encore méfiant. Ce qui était normal, après tout, il ne connaissait rien à la ville et aux créatures qui la peuplait. Oui, bon…il ne s’en souvenait plus, c’était du pareils au même. Et vu comme il avait été par deux fois sauvagement capturé, ça n’aidait pas…

Mais bon…

Pour le moment, debout sur ses quatre pattes, il avait relever son regard pour observer l’homme. Qui venait s’agenouiller, encore une fois, probablement pour être à sa hauteur. Et plus exactement son regard se décala légèrement sur les cheveux du type. Parce qu’il fallait bien l’avouer, il avait de drôle de cheveux ! Pas pour leurs longueurs, tout de même déjà étonnante, mais pour leur couleur. Le Neko aurait juré qu’il était violet, ce qui, il était tout de même à peu près sur, n’était pas tout à fait normal. Et puis, ils bougeait selon les mouvements du Démon. C’était captivant…Ça lui donnait envie de donner de grands coup de pattes dedans avant de les attraper, parce que finalement ça l’énerverait. A ce moment là, Dai, devait avoir des yeux tout rond. Et même que, PAF !

Aïe…

Il avait voulu y mettre un coup pour joueur, en oubliant la présence de la vitre. Avec sa patte blessée en plus, ça faisait pas du bien. Il échappa un miaulement un peu plaintif et secoua sa patte.

Mais il ne se démonta pas ! Il la reposa à moitié à terre, pas complètement, la blessure précédente et plus importante, preuve qu’il avait un bandage, ne lui permettant pas de le faire. Releva la tête, un peu fièrement. D’abord, l’autre là, il avait probablement rien vu ! Ouais d’abord ! Hrmf. De toute façon, il changeait de sujet en lui reposant la question de tout à l’heure. A savoir, comment il s’appelait. Lui expliquant qu’il avait besoin de le savoir pour pouvoir le sortir d’ici. Le chaton cligna des yeux. Il n’avait pas forcement envie de dire comment il s’appelait à cette créature, mais…si ça pouvait lui permettre de sortir d’ici, alors…

_ Dai

Un simple mot. Contrairement au démon, le Neko avait rarement l’habitude de s’étaler en paroles. Et puis, il lui avait fait un signe, ou plus précisément il avait pointé une direction vers la droite. Le Chat tourna la tête vers celle-ci et remarqua qu’il y avait une sortir pour sortir de la bulle de plexiglas. Il ne l’avait pas remarqué, mais à vrai dire, il ne l’avait pas non plus tellement cherché…encore. Il pivota alors et alla rejoindre son possible libérateur. Evitant au passage un Neko qui fonçait vers lui, ou dans sa direction sans faire attention. Bref ! Il s’arrêta une fois qu’il fut sortit et à côté de l’autre, toujours à quatre pattes. Il miaula. Comment ça se passait, maintenant ? Il ne comprenait absolument rien à ses histoires de papiers lui, alors…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little ball of fur ~ [Sekai Itsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Debat Naruto - Dragon ball
» Foot ou Blood ball (bowl) ?
» Magic ball ^^
» Dragon Ball Z vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: