Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oscar Arth [Hybride Ours Polaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oscar Arth [Hybride Ours Polaire]   Mar 14 Sep - 0:15

Merci à Fille, plus connue sous le nom de Moko, ou encore de, non je vais pas citer tout les pseudos pour avoir colorisé mon avatar. Parce que de toute façon elle fait les avatars mieux que Archi les vêtements ! /o/


    ¤ Identité ¤


    Nom : Arth(ours en gallois)
    Prénom : Oscar
    Âge : 22 ans. 15 Fevrier 2526.
    Race : Hybride ours polaire
    Pouvoir : Transformation

    Sexe : Masculin
    Sexualité : N’y a jamais pensé.


    ¤ Histoire ¤

    Famille :

    Oscar est né de parents tout deux hybrides Ours Polaire. Sa mère, Eira appartenait à Eilian Wingfield. Quant à son père, Dilwyn lui, était la possession de Braen Wingfield, le cousin du premier. Oscar a vu le jour avec une sœur Edwige. Son père ayant un frère, Carwyn, appartenant aussi à Braen, il a aussi deux cousins, Edgar et Guilhem. Qui sont eux croisés avec une Hybride belette. Cependant, c’est leur nature d’Ours qui a primé. Malheureusement, Edgar est mort. Oscar considère aussi le reste des esclaves de la famille comme ses proches. La famille d’Ange étant nombreuse, elles possèdent beaucoup de soumis, exclusivement des Hybrides.

    Histoire :

    L’ours est né, il y a quelques années, dans la province d’Araep à la ville de Narj. Là-bas vivait une famille d’Ange assez importante, les Wingfield. Au temps de la guerre, les hommes de la famille s’étaient tous enrôlés pour défendre ce qu’ils devaient défendre. Ce qui contribua à leur construire une réputation bien comme il faut. Ce que les gens ignoraient, c’est que la famille profitait de tout cela pour en parallèle éduquer des Hybrides à voler. Chez les démons, uniquement. Ils étaient de ceux, qui ne supportait pas la race adverse. Ils auraient pu envoyé leurs soumis cambrioler les demeures angéliques, mais part respect pour leurs propre espèces ils n’en firent rien.

    Ordinairement, ils adoptaient uniquement des Hybrides avec le pouvoir de transformation, et croisés avec des animaux pouvant être rapides et discrets, petits. Tels que des oiseaux, ou des rongeurs. Ils étaient entrainé à travaillé en binôme. Infiltrer la demeure sous leurs formes animal, en ressortir sous forme humaine, pour celui qui portait le butin, et sous apparence animalière pour l’autre qui pourrait distraire les pauvres victimes si elles venaient à revenir. Malheureusement, ce n’était pas réellement la bonne stratégie. Les petits animaux s’infiltraient bien, mais pour le reste, ils étaient naze.

    Aussi, un jour, Eilian, l’un des membres de la famille, eut une idée. Et lorsqu’on a une idée, autant la mettre en pratique, pour savoir si elle est bonne ou mauvaise. Aussitôt, il se rendit à la boutique d’Hybrides de Narj. Là-bas, il trouva son bonheur en la personne de Eira, qui à l‘époque se nommait Neige, mais il changea son prénom pour la version « Galloise ». Et au moment de conclure l’achat, il se rendit compte, que là-bas, dans une cage du fond, se trouvait deux autres hybrides de la même espèce de sa nouvelle acquisition. Et si ? Pourquoi pas. Il adopta aussi les deux mâles. Il garda la femelle et offrit les deux autres à son cousin Braen. Qui les nomma Dilwyn et Carwyn.

    Ayant mit son cousin au courant, il put aussi entrainer les deux hommes ours selon son idée, en plus de Eira. L’idée ? Les faire travailler avec le reste des Hybrides. Seulement, à eux leur forme animal ne servait à rien pour rentrer dans les maisons. En revanche, elle servirait si ils devaient divertir quelques démons. Il les éduqua donc à être discret sous forme humaine, à savoir crocheter des serrures(Et toutes ses trucs que doit savoir un bon cambrioleur), à marcher le plus silencieux et rapidement possible. Et a combattre sous leur forme d’ursidé. Parce qu’une chose était sûr, les démons avaient beau être puissants, surtout avec leurs pouvoirs, un ours entrainé, ça vous occupait suffisamment pour que les autres ramènes leurs prises. Et si l’un d’eux, venait à ne pas pouvoir revenir, ce n’était pas si grave, ce n’était pas eux qui ramenait le butin. Un Hybride après tout ça se remplace.

    Bref, cette nouvelle manière de faire fonctionna pas mal.

    Plusieurs années plus tard, donc, Eilian et Braen, ayant décidés de faire reproduire leurs hybrides. Et aussi parce que Dilwyn tournait pas mal autour de Eira. Ils en profitèrent. Et tant qu’a faire, ils se débrouillèrent pour que Carwyn fasse de même avec l’une des autres hybrides. Pour ce dernier, ils verraient bien ce que donnerait le gamin. Ainsi naquit Oscar et sa sœur Edwige, le 15 Janvier 2526. Et un peu plus tard leurs cousins Edgar et Guilhem.

    Tous eurent un début de vie bien tranquille, à l’âge de cinq ans ils commencèrent à être conditionné par des jeux à voler pour les anges, et à apprendre à se battre. En dehors de ça, ils apprenaient aussi toutes ses conneries, néanmoins utiles, lire, écrire, tout ça. A l’âge de douze ans, ils furent jugés suffisamment âgés pour aller sur le terrain. Oscar et Edwige accompagnaient quatre autres Hybrides, deux aigles, une souris, et une fouine. Edgar et Guilhem quant à eux, escortaient trois éperviers, et un écureuil. Tout se passa pour le mieux. Tellement, que les équipes restèrent inchangées. Et les années passèrent sur le même schéma.

    Jusqu’à ce fameux jour. Oscar, sa sœur et les deux autres, étaient alors âgés de quinze ans. Ils tombèrent mal, très mal. C’était un gros coup, aussi, leurs deux équipes y étaient-elles allées. Mais, était-ils pas assez nombreux ? Ou au contraire, trop en surnombre pour être suffisamment discrets. Toujours est-ils, qu’ils durent se battre pour la première fois réellement. Ce jour là, Edgar ne survécu pas. Sans parler qu’ils ne ramenèrent absolument rien à la maison. Néanmoins, malgré cet événement pas mal traumatisant pour les Hybrides, rien ne changea. « Si tu ne peux pas ramener les biens des voisins démons, autant que l’on t’abatte, tu ne sers à rien ». Pas le choix, donc. Leur peine, surtout celles des Ours, fut complètement ignoré.

    Oscar, et ses proches vécurent ainsi jusqu’à l’âge de vingt et un ans. Cette année là, les activités de la famille furent découverts, à cause d'une taupe(Non pas un hybride, mais la tante du cousin machin de la famille Ange). Jusqu’à maintenant, personne n’avait été capable de dire d’où venaient les Hybrides qui s’étaient introduits chez eux.(Et ils auraient continués si l'autre n'avait pas vendue la mèche, allez savoir pourquoi). Tous, les Wingfield, ou presque furent envoyé en prison. Quant aux hybrides, ils furent placés soit dans des familles, soit vendus à des boutiques d’esclaves. Oscar fut séparé de sa sœur Edwige, et du reste de sa famille, pour être vendu à une boutique dans la ville de Pehmekl dans la province de Kseleni. Là-bas, il fut acheté par un démon, mais l’Ours, premièrement conditionné à ne pas aimer les démons, ou tout du moins, à ne pas les considérés réellement comme des maitres, et ensuite poussé par l’envie de retrouver sa sœur, se sauva peu de temps après son adoption. Malheureusement, il n’avait aucune idée de là où elle avait été emmenée, il erra pendant plusieurs mois.

    Mois, durant lesquels il ne retrouva aucune trace de sa famille. Le temps passant rapidement, il atteignit vite l’âge de vingt-deux ans. Et peu après, il arriva dans la ville de Meridell de la province de Rêliat.

    Physique :

    Oscar est hybridé Ours, ce serait ridicule si il mesurait qu’un mètre cinquante, aussi atteint-il facilement le mètre quatre vingt. Pour un poids tout à fait raisonnable. De part sa vie passé, il est plutôt agile, et légèrement musclé. L’hybride possède des yeux très noirs, qui reflètent très bien l’expression calme quasi-continuelle d’Oscar. Ainsi que des cheveux blancs un peu grisés, rappelant ses origines. Il a d’ailleurs deux petites oreilles d’Ours perchées sur sa tête. Pour revenir à ses cheveux, ils lui tombent un peu plus haut que les épaules, bien qu’ils soient parfois coupés de façon irrégulière. Et une vague frange rebelle a prit place au devant de son visage. Autrement, il s’habille souvent avec du blanc ou du gris clairs, voir du noir. Autrement dit, soit des teintes qui rappelle l’état Polaire, ou discrètes. Enfin, il est plutôt mignon tout de même.

    Mental :

    Elevé à être un voleur, Oscar a un peu de mal à faire la différence entre le bien et le mal. Pour lui, dépouiller un démon, et ramener sa prise à un ange est tout à fait naturel. Evidemment, il ne garde rien(Si il n’a pas de maitre, il finira par jeter ce qu’il l’a piqué), ce n’est pas pour lui, pensez vous. Il vole principalement par réflexe. Oh, il ne fait pas les poches, pire que cela il s’introduit dans les maisons, même si ce n’est pour piquer qu’un truc, de valeur évidemment. Stupide reflexe. Oui, s’en est un. En dehors de ça, il est tout de même bien élevé. Il respect les anges, il est plutôt obéissant. Cependant, il n’écoute aucunement les démons, qu’on lui a apprit à mépriser. Il a tendance à les ignorer. Néanmoins, il pourrait finir par apprendre qu’ils ont tout autant le droit au respect et à sa soumission que les anges, mais d’ici à ce qu’il accepte cette idée, il y a encore du chemin à faire. Sa vie passée, lui a aussi apprit à être discret et donc silencieux. Bien sur, il peut tenir une conversation, mais la plupart du temps il préfère écouter. Il est d’un naturel très calme. Autrement, avec les autres soumis, il est plutôt gentil. Et puis, généralement, malgré tout, sous sa forme animal c’est un gros nounours.


    Avez vous déjà connu un/des Maitre(s) ? Oui, un. Ou plusieurs si on compte la famille entière.

    Autre(s) ? Étrangement, il n’a pas de tatouage.

    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : N’…
    Âge : ………………. Comptez !

    Comment avez-vous connu Devotion ? Top-Site
    Comment trouvez-vous Devotion ? Grmf
    Taux de présence : 8/10

    Signature du règlement : Ouais, lu, et relu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Oscar Arth [Hybride Ours Polaire]   Mar 14 Sep - 1:22

Allium ursinum, l'Ail des ours...
Je ne sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça,
mais c'est très bon en salade =3



Allez zou, bon appétit parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Oscar Arth [Hybride Ours Polaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Oscar et la dame Rose
» [relaxe amende] escroquerie poitiers le 15 mars oscar 2000
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» « Be yourself, everyone else is already taken » Oscar Wilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: