Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite Partie de chasse Yori-Yoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

MessageSujet: Re: Suite Partie de chasse Yori-Yoru   Lun 10 Mai - 15:03

Landha s’éveillait doucement de sa nuit qui, pour une fois, s’était passée dans le plus grand des calmes au manoir. La terrible et terrifiante dame Sanguir avait passé sa nuit seule au lit et, après un peu de lecture, avait sombré dans un sommeil réparateur.
Certes, dit comme cela, on pourrait se demander si Landha Sanguir n’était pas en train de vieillir…Mais dans sa journée, elle avait quand même dévoré une quarantaine de pauvres passants innocents…
Or donc, Landha s’éveillait, le nez titillé par un rayon de soleil espiègle. S’étirant de tout son long comme le ferait un félin, la dame se leva finalement et, comme tout les matins, regarda les ravages du temps sur son corps.


*Ma pauvre chérie, tu vieillis de plus en plus vite maintenant que ton mari a disparu. Vladimir, où t’es-tu enfouis et enfuis. Toi qui était le seul être que ma chaire désirait tant, toi qui a su me dompter…*

Ainsi donc, la disparition de sa tendre moitié, et de ses deux fils qui avaient pris leur envol, lui pesait bien plus qu’il n’y paraissait.
Mais Landha étant qui elle est, son humeur changea bien vite vu la lumière qui inondait la chambre.


*Et bien, vu le temps, j’irais bien faire un petit tour en forêt avec les jumelles. Cela doit bien faire une semaine que nous ne sommes sorties toutes les trois. Et qui sait, peut-être y aura-t-il du gibier à chasser comme, il y a, il me semble, si longtemps maintenant avec Vladi-chou.*

L’idée bien implantée dans sa jolie tête sournoise, Landha s’habilla de sa tenue de chasse avant de descendre dans la grande salle où deux boules de poils lui sautèrent dessus.

"Bonjour mes chéries. Aujourd’hui Landha va vous emmener faire un tour en forêt. Mais d’abord, allons déjeuner."

Eva dans un bras, Lalu dans l’autre, Landha alla en cuisine préparer un déjeuner conséquent car du sport les attendait.

Une fois restaurées, la dame et ses chatonnes sortirent joyeusement pour leur petite ballade en forêt. Ballade au cours de laquelle Landha espérait pouvoir profiter pleinement des joies de la chasse, que ce soit avec ou sans autorisation…

La Grande Dame Sanguir désirant profiter du temps, elle ne prit pas la peine de se faire conduire à l’orée de la forêt, mais y alla à pieds…ce qui était moins du goût de Eva et de Lalu.


"Allons mes belles, ne faites pas cette tête là, la forêt n’est qu’à trois petits kilomètres et après vous serez libre de faire ce qu’il vous plaît. A condition bien sur de ne pas vous éloigner trop de moi. Qui sait sur quoi nous pourrions tomber dans ces bois"

*J’espère que je me trouverais un beau grand grizzli bien poilu. Ca me permettrait de l’utiliser deux fois…*


Les trois kilomètres épuisés, le trio s’aventura enfin en forêt et, pour éviter de choquer toute âme sensible, nous passerons sous silence ce que Landha y fit avant d’être attirée (et tirée par Eva et Lalu) vers une merveille qu’elle convoita dès qu’elle la vit.

En effet, au pied d’un arbre, un duo de Nekos se faisait dorer dans un paresseux sommeil. Alléchée par un repas si appétissant, quoi que saignant comme elle le remarqua bien vite, la dame Sanguir s’approcha.
Elle le fit doucement, sans bruit et à contrevent, mais certainement pas discrètement. Après tout, qui aurait pu et voulu lui résister…




[HRP : en espérant que cela plaise]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva \ Lalu Brifiez
Neko Femelle
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelles
Maître de: ma tartine... et encore...
Soumis par: Landha Sanguir

MessageSujet: Suite Partie de chasse Yori-Yoru   Lun 17 Mai - 1:08

De bon matin, les jumelles sortirent de leur torpeur, bien reposées, bien qu'elles n'aient pas passé toute la nuit à roupiller. Une fois sorties du lit, venait le temps du toilettage. Bien éduquées, elles se dirigèrent de suite vers la salle de bain, afin d'être bien propres lors que paraîtra devant elles leur maîtresse et mentor... Car en effet, depuis qu'elles avaient vu les prouesses que la démone pouvait accomplir, les deux charmantes neko s'étaient mise en tête de pouvoir faire pareil, un jour. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles se levaient tôt tous les matins, suivant un entrainement assidu, à la recherche du monde merveilleux où elles furent introduites lors de leur arrivée en la demeure Sanguir.

Ah quel extraordinaire moment que sont les abutions matinales. De douces caresses échangées ni vu ni connu, avec l'excuse de se laver. Ensuite, une fois bien savonnées, c'est l'occasion de s'asperger mutuellement pour se rincer de toute cette mousse, qui bien évidemment devient aussi un moyen de jouer. Quel que soit ce qui les entoure, tout est prétexte à un jeu quelconque, à tendance saphique ou non.

Une fois séchées et habillées de yukata légers, leurs estomacs leur firent comprendre qu'il était temps d'aller manger, et Lalu et Eva se mirent donc en route vers la grande salle, où était habituellement dressée la table, là où elles allaient pouvoir se rassasier. Mais avant que de pouvoir commencer, une chose importante à faire : attendre la maîtresse, car celle-ci déteste lors que l'on déjeune sans elle au matin.

Par bonheur, les deux neko n'eurent pas à attendre longtemps, car à peine étaient-elles rentrées dans la pièce que déjà des pas se firent entendre, qui n'étaient pas ceux des laquais et autres servantes. En effet, la démone fit son entrée, et elles purent se jeter à son cou pour lui souhaiter, comme à l'accoutumée, la bonne journée. Par contre, une chose ne se passa pas comme chaque matin. La démone leur annonça fièrement qu'elle avait envie de partir se promener en forêt. D'abord étonnées, les jumelles en furent ensuite heureuses, car cela faisait maintenant quelques jours qu'elles n'avaient eu l'occasion de sortir du domaine.

Une fois le déjeuné ingurgité, la joyeuse équipée prit la direction de la sortie, mais arrivées devant le portail, alors qu'Eva et Lalu se dirigeaient le plus naturellement du monde vers la voiture attelée, la Dame leur annonça que non, aujourd'hui, elles ne prendraient pas de véhicule pour se rendre dans la forêt, située à environ une demie lieue de la demeure, ce qui leur déplaisait, certes, mais ne les décourageait en rien.

Et c'est en effet rapidement que fut avalée la distance, et le trio pu enfin profiter de cette journée printanière, les oiseaux gazouillant, les animaux souffrant, et Landha... euh... passons ! Et alors que la démone prenait son... temps pour... goûter à la... beauté de la nature, les jumelles, se baladant un peu plus loin, furent attirée par une fragrance qui n'était pas commune dans ce coin de forêt. Suivant l'odeur, elles ne tardèrent pas à tomber sur deux neko, comme elles, qui dormaient paisiblement au pied d'un arbre. Ne sachant que faire, elles retrouvèrent – sans difficultés – La démone – en suivant le brouhaha – et tentèrent – ce qui fut plus difficile – de lui faire quitter son activité pour venir jeter un œil à ce qu'elles avaient trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suite Partie de chasse Yori-Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: