Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathénael Sanguir(vieux)
Danseur(euse) à l'Extase
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)   Sam 27 Sep - 21:37

Nath' regagnait enfin le manoir familial. Mais cette fois-ci il n'était pas seul. Un neko, et accessoirement soumis, l'accompagnait. Cette nouvelle acquisition lui avait d'ailleurs couté un temps précieux. Ah ces anges! Tous les mêmes! Et encore, le vendeur de l'animalerie battait des records. Jamais, au grand jamais il n'avait été escroqué de la sorte. Puis, c'était sans compté sur l'attitude incorrecte de l'ange. Tout aussi mal habillé qu'agréable! Bref, Nath' avait fait le retour jusqu'à la maison plutôt énervé. D'ailleurs ça c'était ressentit dans sa conduite. Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de faire endormir Dai pour le ramener. Autrement.. Il n'aurait pas donné cher de sa peau si ce dernier avait fait quelque bêtise que ce soit. Bah après tout, un massacre en plus ou en moins... Il n'était plus à ça prêt! Seulement, le sang ça tâche. Et le démon aurait trouvé ennuyeux de salir sa voiture toute neuve. Là, pour sûr qu'il aurait réellement été en rogne. Il lui semblait qu'il était déjà assez sur les nerfs comme ça. Roulant à vive allure, et fumant pour se détendre, il écoutait la radio. Un boys band du moment passait, chantant à tue-tête des paroles sans aucun sens. Appuyant sur un bouton, la fenêtre s'ouvrit et il lança son mégot. Il se sentait un peu mieux. La colère passait petit à petit. Maintenant, il lui pressait d'être rentré pour faire mumuse avec son nouveau jouet. Jettant un coup d'oeil dans le rétroviseur du milieu, il regarda brièvement le neko qu'il avait allongé négligement sur la banquette arrière. Il lui plaisait bien ce petit. Mais il lui faudrait faire ses preuves s'il ne voulait pas servir de défouloir. Surtout que Nath' était loin d'être patient.

Tournant sur la gauche, il finit par se garer devant le manoir. Ah, comme ça faisait du bien d'être enfin chez soi! Coupant le moteur, il sortit en claquant la porte. Là, il ouvrit celle à l'arrière et en sortit le neko. Le portant jusqu'à l'entrée, il pesta contre le poids de la bestiole. Un régime s'imposerait pour la peine. ça lui apprendrait à essoufler Nath'. Un quart d'heure plus tard, il arrivait dans sa chambre, s'étant arrêté plusieurs fois sur le chemin pour reprendre son souffle. Une fois arrivé, il déposa sans ménagement la sale bête. À peine arrivé, il l'embêtait déjà! ça commençait bien! Le neko allait morfler à son réveil, le démon ayant fait assez de concession pour aujourd'hui à son égard. Et puis de toute façon, il lui devait respect et obéissance. ça il l'apprendrait bien vite de toute manière. En attendant, il alla prendre une bonne douche. Toutes ces négociations et ses efforts l'avaient fatigué et une bonne douche le revigorerait. Prenant donc de nouveaux vêtements, plus décontractés, il alla donc dans la salle de bain mitoyenne à sa chambre. Faisant couler l'eau, il se déshabilla avant de glisser dans la baignoire, se laissant aller avec délice. Il resta là pendant un certain temps. Il ne savait pas vraiment à vrai dire. Mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait pour lui c'était cette douce châleur qui émanait de l'eau en décontractant ses muscles un à un.

Tout à coup, il se redressa dans sa baignoire. Il avait oublier quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Dai, la boule de poils, il l'avait totalement zappé celui-là. Sortant comme une furie du bain, il ne prit pas la peine de s'habiller, passant juste une serviette autour de sa taille. Là, il courut jusqu'à sa chambre. Il n'y avait plus qu'à espérer que le neko ne ce soit pas réveillé. Ni même enfuie d'ailleurs. Bah, il n'irait pas bien loin, Nath' avait fermé la porte à clé avant d'aller prendre son bain. Seulement, il espérait que la boule de poils n'ai pas fait de bêtises dans sa chambre, sinon il le paierait cher. Très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)   Sam 27 Sep - 23:49

Quand était-il sorti de la boutique ? Quand était-il monté dans la voiture du démon ? Quand était-il arrivé ici ? Dai n’en avait aucune idée. A vrai dire la seul chose dont se souvenait le neko c’était d’avoir été complètement coincé dans la boutique par un démon qui ne lui disait rien qui vaille, et accessoirement par un ange qui franchement sentait bizarre. Après ? Plus rien. Il avait pourtant tenter quelques coups de griffes, mais il avait du se recevoir un coups, ou autre chose, parce que c’était le noir complet. En même temps, le démon avait fait le bon choix, de l’endormir. Enfin, pour lui-même. Il avait du prévoir le coup, c’est vrai. Parce qu’il était fort possible que sinon sa voiture se serait retrouvé dans un état pire qu’un bout d’herbe après le passage d’un troupeau d’éléphant. Surtout qu’avec la vitesse à laquelle avait rouler le démon, le chat aurait encore plus paniqué. Et se serait donc, encore plus défoulé dans le véhicule, en cherchant comment sortir de se truc en ferrailles. Et ne parlons même pas de l’odeur de cigarette, qu’il aurait tout sauf aimé. C’est que ça à l’odorat fragile ses bêtes là. Certes. Mais rien de tout cela ne se passa, grâce à la prévoyance de l’être démoniaque. A la place la boule de poils dormait tranquillement sur la banquette arrière, il paraissait mignon à voir comme ça. Sur, il ne pouvait pas faire de bêtises. Alors, forcement. Aussi, cela revenait surement du miracle que le demi animal ne se soit pas retrouver sur le sol de la voiture, au vu de la conduite de Nathénael. Après, il ne se rendit pas compte non plus de son arrivé devant l’immense manoir. Ni des efforts qu’avait déployer le pauvre maitre pour porter son acquisition jusqu’à sa chambre. Pourtant, il n’était pas si gros, même qu’il était en sous poids si on faisait son indice de masse corporels. Peut-être était-ce ce démon qui avait besoin d’une remise en forme ? Ah ça ! Il avait qu’à pas fumer ! Passons ! C’est donc limite balancer que le chat se retrouva sur le lit du monsieur, dans sa chambre, en territoire inconnu et ennemi.

Un sol plutôt agréable, confortable. Beaucoup trop d’ailleurs, le neko, qui venait de reprendre conscience ouvrit les yeux et se redressa d’un coup. A demi couché, surélevé sur ses pattes avant, il regardait tout autour de lui. Complètement paniqué. Il n’était ni dans la boutique, ni dans la forêt. Se qui ne lui plaisait pas du tout. Il secoua la tête, tentant de se souvenir. Hum ! Il était chez ce type ! L’avait parfaitement compris ! Il regarda encore une fois à droite et à gauche, derrière même, personne. Tant mieux. Il repéra la porte. Pourtant, il n’osa pas bouger, restant sur ses gardes, continuant à tourner la tête de tout coté tout les cinq secondes. Quant à sa queue, elle fouettait l’air nerveusement, et aussi furieusement. Il grondait dans le vide aussi. Il réfléchissait, hésitait. Puis, comme-ci il venait d’être mis sur le mode « marche » de l’appareil, il parti comme une fusée vers la porte. N’ayant pas, ou plutôt ne se souvenant pas du petit truc appelé « poignée », il se mis à griffer la porte tout en miaulant assez fortement. Lacérant le centre de cette pauvre porte qui n’avait rien demandé à personne. Effritant la peinture de celle-ci, peinture qui tombait en petite poussière sur le sol. Sauf, qu’il avait beau gratter cela n’y faisait rien. Las ! Et aussi désespéré, il abandonna. Dressa ses oreilles, pour tenter de repérer le moindre bruit. Rien. Il tourna, arpenta la pièce, remarqua enfin la fenêtre. Il bondit sur le rebord de celle-ci, tapota la vitre, évidemment elle était tout aussi bien fermé. Il sorti de nouveau les griffes, se mettant à gratter le verre de la vitre. Produisant un son loin d’être agréable. Il griffait de plus en plus vite, frénétiquement. Complètement affolé dans l’idée de ne pas réussir à sortir d’ici. A cause du bruit, il n’entendit pas le démon revenir à sa chambre. Celui-ci dû donc découvrir un neko en train de ruiner le verre de sa fenêtre, après le bois et la peinture de sa porte. D’ailleurs, si il était normal, il aurait sans doute pour reflexe de se poser les mains sur les oreilles, du moins sur le coups. Les griffes sur le verre, ca valait franchement pas Mozart. Encore moins les miaulements incessant du chat.

Puis, comme-ci deux bouts venaient de se connecté dans son cerveau, il stoppa son activité. Une de ses oreilles tiqua. Et, tournant lentement la tête, il découvrit ce que son odorat lui avait bien signalé. Une chose horrible, effrayante, affolante, oui bon ! Un démon à…non, un démon presque nu, juste habillé d’une serviette de bain. Sur le coup, on aurait pu penser que quelqu’un venait de mettre la scène, ou du moins le neko sur pause. Parce qu’il ne bougeait plus, ou presque, clignant juste des yeux. Un instant, quelques secondes. Puis, soudainement, plus rapide qu’une flèche qu’aurait tiré Robin des Bois, il fila sous le lit. Réflexe typique à la plupart des chats. Ses yeux bleu brillant presque sous la demi obscurité de la cachette. Surveillant les jambes, puisque c’est la seule choses qu’il voyait pour le moment, sans les lâchers une seule fois du regard. Tremblant un peu, aussi. Vrai, ce type l’effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir(vieux)
Danseur(euse) à l'Extase
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)   Sam 15 Nov - 18:53

ça avait pas loupé! Depuis le couloir, le démon pouvait entendre un sacré vacarme provenant de sa chambre. Apparemment la sale bête était réveillée. Bien, Nath' allait pouvoir s'amuser un peu... Il allait commencer par lui faire payer pour le bordel qu'il mettait dans sa chambre avant de le dresser et de lui faire comprendre qu'il était le maitre et que le neko avait intérêt à obéir. Sans quoi... Il ne donnerait pas cher de sa peau. Ou plutôt si, il le dépecerait et vendrait sa peau, ses oreilles et sa queue pour faire différentes choses suivant les besoins... Hum... Il se délectait déjà d'entendre les miaulements plaintifs du neko quand il lui retirait ses attributs félins.Oui, ça devait être une magnifique mélodie. Si douce que le démon avait presque envie de tester maintenant pour voir. Juste pour tester jusqu'où il pourrait faire monter le félin dans les aigus. ça pouvait être marrant comme occupation... Très divertissant certainement. Il faudrait vraiment qu'il teste un jour. Mais pour l'instant, il avait plus envie de jouer "gentillement" avec lui. À la manière d'un Sanguir tout du moins. Ce qui pouvait quelque peut dévier le sens du mot "gentil". Et pas de manière appréciable pour ceux qui recevaient ces doux traitements. Mais finissons-en là avec cette dose de sadisme trop longtemps contenue. Pour l'instant, le bruit provenant de la chambre était plutôt inquiétant. On dirait que... Oui, c'était bien ça... On dirait que le neko grattait à la porte. Le tout accompagné de miaulements assourdissants. Pas très agréable à entendre tout ça. Mais c'était pas ainsi qu'il arriverait à sortir de là. Oh, que non! Ce serait bien trop beau et trop facile. Donc, moins drôle pour le démon.

S'arrêtant de courir, Nath' continua à s'avancer silencieusement. Il voulait surprendre le neko. Lui filer la peur de sa vie. Avec un peu de chance, il aurait une crise cardiaque... Méchant le démon? Non!!! Juste en manque de torture et tellement plein aux as qu'il pourrait se racheter un soumis si celui-ci clamsait trop tôt. Donc pour l'instant, il n'en n'avait que faire de la vie du neko. Même s'il était plutôt mignon il fallait l'avouer. ça l'embêterait de le tuer avant de lui être passer dessus. Il fallait impérativement qu'il voit si la rumeur disant que les neko étaient les meilleurs au lit, était vrai... Dans ce cas, il se pourrait qu'il épargne la bestiole. Comment ça Nath' est un sadique doublé d'un pervers? Je vois pas où vous êtes allé cherché ça, franchement... Un crissement lui fit se boucher les oreilles. Apparemment, boule de poils avait délaissé la porte et s'en prenait à la fenêtre. Nath' ne put s'empêcher de penser narquois *tu rêves jolis petit neko... tu n'es pas prêt de sortir d'ici...* pour un peu, il aurait même explosé de rire, fier de lui. Grimaçant, il s'approcha de la porte de la chambre. Faut dire que c'était pas tellement agréable à écouter. Il faudrait qu'il lui coupe les griffes. ça éviterait ce genre d'inconvénients... Surtout que sa fenêtre devait en prendre un sacré coup... Ouh, il connaissait un neko qui n'allait pas apprécier la suite des évènements...

Entrant enfin dans la chambre, il resta sur le pas de la porte.Le neko ne l'avait pas encore repéré mais ça ne tarderait pas. Il avait confiance en son odorat si son ouïe ne le prévenait pas. Il avait eu raison. Quelque secondes plus tard, une oreille bougea. Il l'avait enfin remarqué! La petite boule de poils tourna la tête vers lui et eu l'air... choqué? apeuré? Nath' ne su comment interpréter les différentes mimiques du neko. À vrai dire il s'en fichait. Ce que pensait le matou était bien la dernière de ses préoccupations. Et il n'était pas horrible. Non! Nath' est un démon beau, fort et intelligent. Et c'est pas une satané de chat qui à le droit de dire le contraire. Non mais oh! On ne discute pas la suprématie des démons de la sorte! S'apprêtant à pousser une gueulante, Nath' ouvrit la bouche. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Dai filer sous le lit. Qu'est ce qu'il lui prenait à la boule de poils? Il avait rien fait et l'autre se carapatait déjà sous le lit... ça commençait bien! Nath souffla, contrarié. Il n'aimait pas les mauviettes et pour ça, le neko allait payer deux fois plus cher. Surtout qu'il le forçait à user de ses pouvoirs. Se concentrant, il prit donc possession de l'esprit du neko et l'obligea à sortir de sous le lit. Une fois fait, il garda la main mise sur l'esprit du chat pour l'empêcher de fuir. S'approchant de lui, il enserra la gorge du neko d'une de ses grandes mains et commença à serrer:

"Alors on va mettre les choses au clair dès maintenant! Ici, c'est moi le chef! Toi, tu te contente d'obéir et de satisfaire mes moindres désirs... compris?"

Pour illustrer et ajouter un peu plus de poids à ses paroles, il serra plus encore son étreinte autour du cou du neko avant de le lancer sur le lit de manière peu délicate. Nath espérait qu'il avait comprit et qu'il ne tenterait rien pour fuir sinon... Le démon avait bien des moyens de s'occuper de lui. Moyens, loin d'être agréables. Pour le chat tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)   Dim 16 Nov - 1:11

Le chaton caché sous le lit, il était déterminé à rester là jusqu’à ce que le démon se lasse et décide d’aller voir ailleurs. En espérant qu’il quitte la chambre à un moment ou à un autre, après quoi il arriverait bien par trouver un moyen de sortir. Oui, ça c’est ce que ce disait Dai, et surtout ce qu’il croyait jusqu’à ce que ça recommence. Comme à l’animalerie son esprit sembla se brouiller, alors que son corps commençait à agir contre son gré. Pourtant il essaya de lutté, lutte qui n’eut même pas le temps de commencer qu’il bougeait déjà complètement pour sortir de sous le lit. Le chaton aurait voulu planter ses griffes dans le sol, ou se tourner dans le bois du lit, pour rester bloqué ici. Mais non, impossible ! Il se trouvait déjà à la vu du démon, et de plus debout. Il réalisa alors que l’homme approchait, il aurait voulu fuir à nouveau à ce moment. Seulement il lui était toujours impossible de fuir. Son cœur, quant à lui, devait se dire la même chose parce qu’il lui sembla qu’il avait voulu fuir hors de sa poitrine lorsque le démon l’avait prit à la gorge. Le neko n’ayant pas encore résolu ses problèmes quant à sa peur du contact était en proie à une panique total. Bien qu’extérieurement ça ne se voyait pas tellement, à l’intérieur le chat livrait une véritable bataille pour ne pas être victime d’une attaque cardiaque. Surtout que, comme-ci sa phobie ne suffisait pas, l’air avait de plus en plus de mal à atteindre ses poumons. Nathénael serrant de plus en plus sa gorge à l’étrangler le pauvre chaton avait bien du mal à respirer. Et puis, si l’autre n’avait pas eu le contrôle de son corps, il se serait sans doute évanoui, toujours à cause de peur irraisonné. D’ailleurs, Dai respirait assez rapidement, surement trop même. Il aurait voulu donner un coup de griffes au démon, le faire lâcher, impossible. Il se contentait de gronder intérieurement.

Enfin, quant aux paroles de Nath’, le chaton n’en prit conscience qu’une seconde ou deux après leurs prononciation. Paroles auxquels il ne répondit pas, déjà il en était incapable. Avec ou sans contrôle, hein. En contact avec autrui il était incapable de s’exprimer, ou presque. Peut-être pour demander de façon plus ou moins paniqué de le lâcher, mais sinon. Déjà, qu’il soit arrivé à comprendre les mots malgré sa peur relevait du miracle alors. Mais il n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir, que le démon serrait encore plus sa gorge, coupant le temps d’un instant sa respiration. Avant qu’elle revienne d’un coup alors qu’il se sentait « voler » et s’ « écraser » sur le lit. Encore. Au moins, prenons le bon coté, il aurait pu s’écraser contre le mur. Enfin, le chaton se redressa rapidement, sur quatre pattes, restant sur le lit parcontre. Frottant machinalement son cou à l'endroit où on l'avait serrer, avant de reposer sa patte. Il fixait Nath’, juste il le regardait, les yeux grand ouvert il repensait a la phrase qu’il venait d’entendre. Le chef ? Lui obéir ? Jamais ! Et puis il ne resterait pas ici ! Il en était hors de question ! Il comptait bien retourner dans sa foret ! Tout les gens ici étaient des malades. Il était hors de question qu’il reste là ! Il ne voulait pas, et il ne pouvait pas sinon il n’estimait pas son espérance vie à très longtemps avant que sa phobie ne lui fasse réellement lâcher le cœur.

Enfin, il se redressa un peu plus, reculant au bord du lit pour s’éloigner le plus possible du démon.

_ Mwraaa …laisse moi partir….mwraooooooow….

Bien que sa voix était enfantine pour un garçon de son âge, on devinait bien qu’il refusait d’entendre raison et qu’il n’acceptait pas ce que lui avait dit l’homme. Il grondait pour de vrai maintenant, plus ou moins fort. Se tassant un peu, faisant le dos rond, sa queue fouettant l’air furieusement, les oreilles couché il refusait catégoriquement de lui obéir ! Oh, il n’allait pas l’attaquer, sa phobie l’en empêchant, mai il ne se gênerait pas pour se défendre, tout du moins si le démon n’usait pas une nouvelle fois de ce drôle de pouvoir. Mais pour le moment, son regard bleu, furieux surveillant Nathénael, il recula. Tombant rapidement à terre, puisqu’il était sur le bord, sur ses pattes et continua ainsi en direction de la porte. Ne lâchant pas l’autre du regard. Ah ! Il ne croyait pas réellement que l’autre le laisserait partir, mais il voulait espérer un peu. Il était tellement perdu et apeuré de la situation dans laquelle il se trouvait, ça valait toujours mieux que de ce contenter de flipper sagement…du moins il le croyait…
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

MessageSujet: Re: arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)   Dim 30 Mai - 17:06

Son sang rouge bleuté, démoniaque en soit même, bouillonnait, oui il bouillonnait d'envie d'user de torture sur cette boule de poils insignifiantes. Mais il devait se reprendre, ce n'était pas digne de lui de montrer qu'il était une durite devant un simple soumis, un esclave, un simple jouet qui n'était rien de plus que son objet à plaisirs ET aussi un défouloir. Pourtant là était le point contradictoire. En effet, il le considérait comme un défouloir, alors pourquoi ne pas lui montrer sa colère, sa folie aussi d'un côté. Bonne question, à ce moment-là personne ne pourrait y répondre. La saleté de furie tout en poils le fixait, Dai ne le lâchait pas de ses doux yeux de néko apeuré, si bleu, si brillant, d'un côté il le trouvait mignon, mais ce bleu...il lui donnait envie de voir si le néko était un bon combustible. Un seul petit claquement de doit et "Froum", le feu s'emparerait du chaton. Sa main tremblait, il la remua, s'esclaffa en regardant le manège du chaton pour s'esquiver, ce rire était un mélange entre folie meurtrière, folie sadique et aussi un peu de joie, et oui, il avait enfin SON jouet à lui, que personne d'autre n'aurait le droit de toucher, sauf peut être sa famille, mais pas de trop hein!
Il se passa la main dans ses cheveux et se dit qu'il devrait peut être l'amadouer avec de la douceur et de la pseudo gentillesse, et quand il serait à porté...oui...quand il serait à portée, il ferait disparaitre cette petite chemise, oh oui, il voulait voir si le néko était aussi mignon torse nu.

Ses oreilles tiquèrent en entendant la plainte plus ou moins aiguë du chaton, c'était vraiment drôle, ainsi il mélangeait miaulement et discours civilisé.
*Vraiment, je sens que je vais bien m'amuser avec ce jeune chat, ouuuh que oui...*,pensa alors le jeune Sanguir en admirant les réactions d'énervements typiquement félines, le dos rond, la queue fouettant l'air à répétition et assez vivement et puis ce doux son qui sortait de sa gorge, ce son si intense, un grondement indiquant qu'il ne voulait pas, qu'il refusait l'autorité démoniaque de son maître. Ainsi il le défiait, très bien. L'idée de l'amadouer avec douceur et gentillesse disparue bien vite de l'esprit plus ou moins torturé du démon. Ce néko l'énervait, pourquoi ne voulait-il pas se calmer et devenir docile, comme tous bons soumis?! Il ne put s'empêcher de sourire en le voyant tomber du lit. Il le laissa bouger vers la porte, tentant surement de fuir, encore une fois. Ne comprenait-il pas? Sa liberté était morte, elle avait disparue, car désormais, il appartenait aux griffes d'un Sanguir, et très peu de personnes peuvent se venter d'avoir échappé à leurs griffes.

Nathénael décida alors de le laisser espérer, il choisit donc de laisser le néko s'approcher de la porte, la désillusion est la pire blessure quand on se raccroche à une seule idée, ici pour le néko, retrouver sa liberté. Une fois que le chaton, tout meugnon dans sa petite chemise il faut le préciser tout de même, arriva à 2/3mètres de la porte un sourire sadique apparut sur le visage du démon. Il claqua des doigts et une petite explosion de flamme apparue devant la porte, juste devant le petit nez du chaton. Le démon éclata de rire et sortit une cigarette, l'alluma en faisant apparaitre une flamme sur son index et se mit à inspirer sur son filtre. La cigarette se consuma tout doucement lors de la première inspiration. Le jeune Sanguir garda la fumée en bouche et la recracha sous forme de ronds vers le visage du neko avant qu'il n'est eu le temps de réagir. Un plaisir sadique apparut alors en l'esprit maniaco-torturé du démon.

-Comprends-tu petite boule de poils ambulantes? Ici, JE fais la loi, toi tu m'obéis! Et si jamais tu retente de t'échapper ... Froum! Pu de moustaches pour le gentil chatounnet ok? Tu n'es ici que pour me servir moi et mes plaisirs, souviens t'en!, dit Nath en le fixant.

Ainsi, il tentait de lui faire comprendre que pour le moment il avait été gentil et que son humeur pouvait encore se dégrader ainsi que sa fureur croître et le rendre bien plus dangereux qu'il ne l'est alors. Vraiment, son bain lui avait fait un bien fou niveau relaxation. Car si cela était arrivé avant le bain, un esclave serait entrain de nettoyer sa chambre, car le sang, sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)   Mar 1 Juin - 17:21

Dai continuait de reculer en direction de la porte sans lâcher un seul instant le démon du regard, comme si cela pouvait changer quelque chose qu’il le fixe ou non. Mais c’est un réflexe, l’instinct, la proie parce que malheureusement dans cette situation c’est ce qu’il était aime garder son prédateur en vu avant de pouvoir le fuir pour de bon. La possibilité de fuir, hein ? Est-ce que cela arriverait ne serait-ce qu’une fois ? Il espérait bien que oui. Sa queue, au poils hérissé, fouettait toujours l’air, ses oreilles se plaquaient un peu plus sur sa tête, et le grondement se faisait un peu plus menaçant au fur et à mesure qu’il recula vers le panneau de bois. Malheureusement, alors qu’il était à peine à deux mètres de celui-ci une sorte d’explosion de flammes se produisit juste devant lui, ou à coté de lui puisqu’il se déplaçait plus ou moins en crabe, à quatre pattes, en vérité. Le Neko, comme tout chat ou presque, est nerveux aussi à peine le feu avait-il jaillit qu’il avait bondit par réflexe. Vous savez, ce genre de bond en hauteur qu’ils sont capable de vous faire. Une fois au sol l’envie de s’enfuir il ne sait où, puisqu’il n’y avait pas d’issue, était encore plus forte seulement il tomba nez à nez avec le démon qui lui cracha un truc puant à la figure. Dai plissa le nez, reculant la tête, souffla, toussa et bien évidemment recula. Il grondait encore, mais plus doucement, pour l’heure il était encore trop paniqué du feu qui avait failli le carboniser pour penser à être véritablement menaçant.

Et puis ses oreilles tiquèrent lorsque le démon parla à nouveau pour répéter plus ou moins ce qu’il avait dit avant, quelques menaces en plus. Evidemment, comme précédemment les paroles ne plurent pas au Neko qui devenait de plus en plus désespéré même si selon lui il n’abandonnerait jamais l’idée de retourner dans sa forêt et qu’il finirait bien par y arriver ! Ainsi donc il le menaçait par le feu si il refusait de lui obéir ? Il faisait la loi ? Il devait se contenter de le servir ? C’était quoi ça ? Pourquoi ? Le pauvre Neko ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait, toujours pas et encore moins pourquoi il devrait obéir. Et je ne vous parle pas de menace du genre « Sinon, tu crames » mais d’une véritable raison. Le rapport maitre, soumis il n’y connaissait rien ou plus exactement il l’avait complètement oublié. Alors franchement ! Il fixa le démon un moment sans bouger, gardant ses distances, il jeta un coup d’œil vers la porte…pour le moment il n’oserait pas retenter l’expérience. Son regard se porta sur la fenêtre…verrouillée…à l’étage, quoiqu’il aurait été capable de tenter le saut. Et puis de nouveau le démon…

_ Mi

Quel être éloquent, n’est-il pas ? Oui je pense aussi. Et puis à peine le miaulement, si on peut se permettre de dénommer cela ainsi, il fonça derrière un canapé[Je me permets de meubler la pièce] accoté à un des murs, et recula jusqu’au milieu de celui-ci, afin qu’il ne puisse pas l’attraper oubliant plus ou moins ce dont ce type était capable, plantant ses griffes dans la moquette. Il ne faisait plus un bruit. Et bien il avait été très rapide, du moins il le pensait, peut-être que le démon n’avait pas vu où il était parti. Hein ? Si si c’est possible ! Hein ?! Quoique, même si il ne l’avait pas vu, ce dont on doute tous, il l’entendrait peut-être parce que malgré qu’il se veuille silencieux le chaton avait tendance à respirer un peu fort même si il tentait de calmer sa respiration. Et puis en plus de tout ça, de la panique normale de se retrouver dans un environnement qu’il ne connait pas…plus, il craignait le contact. Bien sur Dai n’était pas conscient de toutes les idées qui pouvaient traverser un esprit Sanguir mais même une poignée de main un peu trop prolongée manquait de le faire s’évanouir…alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une sale boule de poils (pv Dai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La "petite démone"
» Boule de Poils
» Dressage de boule de poils ?STITCH, KRYSTAL & HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: