Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de l'apparetment^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Makutade
mannequin
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

MessageSujet: Présentation de l'apparetment^^   Ven 24 Oct - 19:09

Jun Venait de finir sa séance photo, c’était sa premier dans Meridell. Il marcher alors doucement regardant les vitrines et autre boutique qui il avait sur le chemin ses penser était surtout a l’envie d’avoir de la compagnie. Sont appartement était bien vide et bien triste d’ailleurs il était peut être temps de défaire les cartons et changer un peu les différentes couleurs des pièces. Il se dirigea alors vers un magasin de décoration.
Jun entra dans la boutique observant ce qu’il aller prendre, il nota quelque couleur qui lui plaisait prit aussi les référence de papier peint et de moquette, de carrelage et de rideaux. Après une bonne petite heure d’hésitation il alla voir le vendeur pour passer commande et demanda aussi a se qu’on lui livre cher lui a l’appartement 306. Il fixa une certaine heure pour la livraison précisant qu’il devait aussi acheter des meuble il n’avait pas emporté beaucoup d’affaire de cher ses parents.
Une fois sortie il partie alors pour un magasin de meuble. Il fit d’abord le tour regardant se qui pourrait lui plaire il n’y avait pas grand-chose pour satisfaire son envie d’avoir un beau mobilier alors il alla dans un autre magasin et la il fut ravie de voir que ses gouts aller être satisfait. Il prit encore une fois les référence sa mémoire pour sa était impressionnante. Il avait commandé un canapé de cuire noir, une table à manger, des meuble pour chaussure, deux armoires, des tables basse en verre un grand buffet, plusieurs chaise et encore plein d’autre meuble servant à meubler son appartement.
Il avait aussi pensé a quelque meuble féminin pour maitre dans les 3 chambres qu’il avait en plus de la sienne. Il n’allait pas rester seul longtemps alors il penser déjà à mettre des coiffeuses des armoires et des petite commode dans la chambre de ses future soumise il avait même pensé a la table de chevet avec une lampe après pour les couleurs les jeunes demoiselles lui donneraient leur préférence et il modifierait a leur guise. Il alla alors encore voir un vendeur et comme pour la décoration il fixa une heure de livraison à son appartement.

Jun prit alors d’un aire heureux le chemin de son appartement dans quelque heure il serait livré de ses commande et il devait appeler des amis pour l’aider a refaire l’appartement. Une fois arrivait il prit son téléphone portable téléphona a quelque amis et attendit leur arrivaient et celle de ses livraison. Malheureusement se fut les commande qui arrivèrent avant les amis et il dut se débrouiller avec les livreurs a tous monter heureusement les cartons n’était pas vraiment énorme ni trop lourd. Une fois tous entreposer dans son appartement Jun vu débarquer enfin ses amis qui avaient envie de boire un petit apéro. Jun ne fit pas la forte tête et leur servie alors à boire puis après ils se mirent tous a la tache.
Heureusement pour eux la peinture collé assez bien et pas besoin de poncer les murs le papier peint coller aussi de suite une vrai chance sinon cela aurais durait des mois surement. Une fois toute la décoration poser Jun remercia les amis pour leur demander aussi de revenir demain pour les meubles. Une foi la porte fermer l’ange souri de plaisir bientôt son appartement serait super accueillant et il en était fier.

Le lendemain assez tôt le matin les amis de l’ange revernirent pour l’aider à monter les meubles et maintenant l’appartement prenait vit. En fin d’après midi tous était monté et poser a leur emplacement et Jun fit alors sa crémaillère avec ses amis. Tous était alors a l’image de se que rêver Jun.

Quand on passer la porte d’entrée il y avait un grand couloir ou était poser les meubles a chaussure et une petite table basse, Il y avait 2 entrés ouverte de chaque coté et plusieurs porte, le couloir était plutôt grand. Sur la droite il y avait le salon avec des teins blanc mais l’immobiliers noir. Le canapé, le buffet et la table était noir les chaise blanche, les rideaux était d’abord noir mais avait ensuite un voile blanc dessus. Une grande télé était posée contre le mur et en face du canapé avec une table basse devant. Sur la gauche c’était la cuisine qui était entièrement équiper et il n’avait rajouté qu’une petite table les couleurs était de teint vert.
La premier porte a gauche a coté de la cuisine était la sale de bain tous a fait normal et bleu. Une douche et une baignoire en plus d’un meuble avec miroir pour toutes les serviettes et autre nécessaires pour se laver. Il y avait aussi une seconde porte qui donner directement dans la chambre de Jun ou il y avait un grand lit, une armoire et des étagères. Sa chambre était plutôt imitation de bois et la moquette d’un orange claire.
En face de la porte d’entrée il y avait une chambre pour une soumise. Les 2 autres chambres étaient en face de celle de Jun et la salle de bain. Il y avait aussi les toilettes en face de la sale de bain et d’une des chambres. Et il était jaune ses toilette. Enfin bref voila comment était l’appartement de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'apparetment^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Les Habitations :: Les lotissements :: Jun Makutade-
Sauter vers: