Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yatsura Seko, un néko au caractére de feu....( néko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatsura
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Yatsura Seko, un néko au caractére de feu....( néko)   Mar 3 Fév - 22:38

¤ Identités ¤

Nom : Seko
Prénom : Yatsura
Âge : 18 ans
Race : Neko
Pouvoir : Aucun

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétero

¤ Histoire ¤


Yatsura est née dans un élevage de neko docile créer par les anges. Il avait passé sa première année de sa vie entouré de ses parents dans un cage qui était juste assez grande pour eux trois. Mais alors qu'il fêté ses 1 ans un ange le sortie de force de la cage. Il tendis alors ses mains vers ses parents. Son père et sa mère attrapèrent chacun un des bras avant de lui sourire.

- Soit fort mon fils
- Bonne chance Yatsura, nous ne t'oublierons jamais.
- Maman, Papa, je ne veux pas vous quitter
- Ta gueule sale neko regarde bien tes parents tu ne les reverras plus jamais HA HA HA

Sur ses mots l'ange ferma la cage et fixa d'un regard noir les parents de Yatsura. Il n'attendait qu'une chose, qu'il se reproduisent encore et encore pour qu'il est encore plus de petit pour son profit personnelle. Le jeune néko griffa l'ange à la main, celui ci le lâchant au sol. Yatsura se retourna alors et sauta sur la grille de ses parents en passant ses bras a travers les barreaux. Il voulais continué à sentir le contact de leur peau. L'ange frappa un cou sec dans le cou de Yatsu qui tomba dans les vapes. La dernier chose qu'il senti fut la griffe de son père qui rentra dans sa main, dessinant une forme étrange…

Il se réveilla quelques heures après, attachés sur une étrange machines. Ses bras ainsi que ses jambes étant attaché par une corde qui était relier à un système de poulie. L'ange tenait dans sa main une étrange manette. Il s'approcha alors du visage de Yatsura en la prenant dans sa main le défiant du regard.

- Tu vas devenir un gentil neko bien docile pas vrai mon petit.
- Tu peux toujours crevé humain.
- On va voir sa HA HA HA.

L'ange activa un interrupteur. Les poulies se mirent alors à tourné sur elle même. Les cordes se tendaient petit à petit en faisant s'étirer les membres de Yatsura Celui ci crié de douleur, une douleur si horrible que des larmes coulèrent de son visage. Cette douleur. Il la connue pendant 16 ans, l'ange ne lui laissé qu'une journée de répits par semaine. Mais finalement, il avait réussi à transformé Yatsura en un neko hyper docile. Des que celui ci parlé, Yatsura s'exécuté aussitôt sans même réfléchir au danger. D'ailleurs il avait déjà bon nombre de coupure sur tout le corps.
Le jour de ses 18 ans, il ordonna à Yatsura de sortir de sa cage. Il sorti tout doucement, son bras en étant sur de lui quand il senti une énorme brûlure sur son bras. L'ange venait de le marqué comme un marqué les vaches, au fer chaud. Yatsura se tenu aussitôt le bras quand l'homme le sorti de force le regardant droit dans les yeux.

- Aujourd'hui je t'emmène à l'animalerie alors soit correcte et montre toi digne de ton éducation salle neko pouilleux.
-... ... ... ¤ Je vais enfin pouvoir me venger de ces humains….¤

Yatusra avait pratiquement perdu l'usage de la parole. Ou plutôt il se refusait de parlé à cette homme qui l'avais temps fait souffrir. Il suivit alors l'homme et monta dans la voiture. Quand il tourna la tête il aperçu une veste moulant en cuir ainsi qu’un pantalon et une ceinture sur le siège arrière, il les attrapas alors et commença à les passés autour de ses bras et ses jambes pour s’habiller, cachant ainsi ses blessures. Il aurait bien voulu le mordre ou même pire mais s'il le raté sa punition aller être bien pire que d‘être vendu à des inconnues. Le jeune néko gardait quand même un coté rebelle qu'il essayé de camouflé le plus possible.

- Sa sera le premier et le dernier cadeau de ma part. Maintenant allons y.
-... ...

La voiture se dirigea à toute allure vers l'animalerie la plus proche, la, ou tout allait commencé pour lui...

Physique : Yatsura est un néko plutôt classique, mesurant environ 1m70, il n’est pas vraiment musclé mais il n’est pas non plus sans force. Ses cheveux son plutôt d’une couleur terne, gris voir blanc selon la saison, ses yeux vers émeraude et sa queux de félin de la même couleur que ses cheveux . Dans sa main est gravé sur sa peau le dernier souvenir de son papa, un oiseau qui vole. Ses petites bras et sa bouille le rend souvent craquant au yeux des autres mais il préfère de loin la solitude sous ses air de docile.

Caractère : Yatsura est surement le plus faible de tout les nekos de la terre. Il n'a aucune fierté et ne sais pas refusé l'ordre qui provient d'un ange ou démon. Tout petit il à était dressé pour écouter les anges et démons et depuis il exécute le moindre ordre provenant de leurs part sans rien dire. Il sourit rarement et parle aussi très rarement à moins que son maitre qui le commende se montre fort de caractère. Il servira l'homme ou la femme qu'il l'adopte avec la plus grande attention qu'il soit et exécutera ses moindre ordre que sa soit des ordres ménagé ou sexuelle. Il ne se rebellera jamais contre son maître ni se défendra ci celui ci lui fait du mal, à moins qu'il ou elle lui demande. Ou du moins en apparence car une fois libéré de son bourreau, sa rage de vivre reprendra surement le dessus, le faisant redevenir se néko qui refuse d’être un gentil toutou…A moins qu’une douce âme arrive à contrôler son coté sauvage qu’il ne pu oublier même avec ses tortures…

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui...

Autre(s) ? Heu...non rien


¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Anthony
Age : 22 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? Part une amie

Comment trouvez vous Devotion ? Jolie
Taux de présence : (sur 10) 8

Signature du règlement : Lu et Approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Yatsura Seko, un néko au caractére de feu....( néko)   Mer 4 Fév - 12:50

Très jolie fiche, je valide *on verra ce qu'en pensera Sev ^^*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Yatsura Seko, un néko au caractére de feu....( néko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Caractéristiques maximales Nains
» Une histoire de droïdes et de caractéristiques
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Mur en crayon IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: