Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asahi [Néko] [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asahi [Néko] [ Fini]   Dim 8 Fév - 20:19

    ¤ Identités ¤

    Nom : ....
    Prénom :
    Asahi
    Âge :
    15 ans
    Race : Néko
    Pouvoir :aucun

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille :

    Asahi na pas vraiment eu de famille puisque sont père et sa mère sont tout les deux mort lors de sa naissance. Elle a donc connut une maitresse qui était comme une mère pour elle. L'élevant donc avec tout son amour qu'elle avait en elle, malgré qu'avec le temps elle fut abandonné.


    Histoire :

    Comme tout néko la charmante petite à u le jour d’une liaison entre un mâle et une femelle. Tout deux de merveilleux spécimen que le monde à vu grandir par le simple regard du ciel. Il y avait un toit ici, rien de bien étonnant parce que le petit couple vivait chez une personne, ils avaient donc tout deux un maitre. Celui d’ailleurs n’a pas très aimait l’union de ces deux colocataires, les deux nékos furent chasser alors de la demeure en voyant l’homme gardait leur enfant. Pourquoi la garde-t-il alors qu’il n’aime pas leur union ? Surement est-ce par égoïsme ou par vengeance, mais cela ne plait pas beaucoup au petit duo et ils décidèrent de se rebeller malgré ce qui peut leurs arriver. Le maitre n’a pas apprécié la rébellion et le pire arriva, il retira sans trop de pitié le dernier souffle des deux néko, abandonnant par la suite le nouveau né dans une forêt avec un simple petit duvet qui l’envelopper. L’hiver est cruel et la forêt est blanche, l’enfant pouvait très bien mourir de fois. Heureusement pour elle, elle ne resta pas longtemps dans cette forêt parce qu’une ange de passage la pris dans ses bras, lui cachant le visage pour l’emmener avec elle. Cet ange est plus que charmante, son sourire est rayonnant, pouvant même faire fondre n’importe quel cœur qu’il soit bon ou mauvais.

    Elle était donc choyer, nourrit et elle grandissait avec le sourire. Une vie paisible c’était offerte à elle grâce à la charmante ange qui était devenu une mère pour elle. Elle dormait d’ailleurs avec elle le soir, enlacer par des bras chaleureux et protecteur, elle s’y sentait bien et allez même jusqu'à s’abandonner dans ce voile de douceur. Elle ne partageait pas seulement le lit avec elle, il y avait bien entendu la nourriture mais aussi le bain. Oui en effet il lui arrivait donc parfois de prendre un bain avec sa mère, c’est un peu normal en même temps.

    Mais elle avait aussi une chambre à elle et il lui arrivait de dormir dedans lorsque la maitresse recevait de la visite. Des visites de femme de temps en temps mais aussi d’homme, parfois même les deux en même temps. C’est d’ailleurs lors de chacune visite que des sons étranges provenez de la chambre de la maitresse, réveillant alors par moment la jeune néko qui n’arrive donc plus à se rendormir. Quittant alors sa chambre un soir pour vous tous cela, elle c’était arrêter au pied de la porte au mille son particulier. Intrigué, elle voulu entré mais elle ne le fit pas puisqu’elle avait remarqué que la porte était mal fermer et donc qu’elle pouvait juste regarder. Ce qu’elle avait put voir l’intrigué d’avantage que les sons entendu, elle voyait la maitresse jouer avec ces invité, des jeux nocturne bien intéressant en faite.

    C’est donc chaque soir de visite que la néko venait pour regarder sa maitresse, jamais son regard ne la quitter, rougissant même par moment sais trop savoir pourquoi mais aussi sans trop s’en rendre compte. Mais face à tous cela elle avait de plus en plus un mauvais pressentiment, et elle n’avait pas tort. Plus la maitresse jouer le soir plus elle devenait accroc à cela. C’était inévitable, la maitresse n’avait plus de temps pour l’enfant et elle n’a pas eu d’autre choix que de la libéré de cette prison. Emmenant alors la petite dans une animalerie, elle préférait la laisse ici que dans la forêt parce qu’elle savait que ici la petite ne manquerait de rien.


    Physique :

    Cette néko est comme tous les autres, elle possède une paire d’oreille et une petite queue. Des oreilles de la même couleur que ses cheveux ce qui veut dire vert. Un vert particulièrement foncé dont la longueur de la chevelure arrive jusqu'à son petit derrière. Elle a deux très grands yeux ronds et d’une couleur dites « pur », un bleu profond qui montre presque toute son innocence. Elle n’est pas bien grande, mesurant dans les un mètres cinquante-deux pour un poids qui lui correspond bien. Elle est bien mignonne avec son visage adorable et d’enfant de quatorze ans. Un petit nez fin et des oreilles adorables qui demandent des caresses, une paire de lèvres qui veulent faire plein de bisou à la personne qu’elle aimera.

    Rayonnante d’un petit sourire gêné, mine boudeuse parfois et regard fuyard, l’enfantest pleine de surprise et s’émerveille devant les découvertes du monde


    Elle est fine et assez élégante dans ses geste mais elle reste avant tout encore une enfant, une enfant qui ne connait pas tout et qui à un comportement qui lui est propre. Le reste de son corps est parfaitement normal, un jolie petit derrière et des courbes adorable et tout doux au toucher…Mais ça vous les découvrirais en l’achetant.



    Mental :

    Asahi est une néko vraiment très gentille est parfaitement innocente. Elle est inconsciente de ce qui peut se passé autour d’elle et malgré ce qu’elle à put voir des activités de sa maitresse, elle ne sait toujours pas à quoi cela correspond et ce que sa peut procurer…Un bien être fou…Joyeuse il est vrai mais elle ne le montre pas souvent à part avec certain ronronnement et marque d’affection, cela elle ne les fait qu’aux personne qu’elle apprécie grandement. Sa timidité est incroyable, elle se cache pour évité qu’ont la regarde et qu’ont la voit rougir, friande un peu des fraises mais elle ne le dit pas.

    Elle n’est pas particulièrement cultivé mais elle à vécu dans la chaleur, ce qui lui à donc donné ce petit sourire bien spécial mais ce qui lui à aussi apporté sa timidité envers les autres personnes. Elle est maladroite parfois, mais tout le monde l’est un minimum. Elle à un peu de mal à parler parce que son ancienne maitresse n’avait pas assez de temps pour le lui apprendre.

    Très sociable, enfin elle s’attache bien au gens lorsque ceci est gentil. Si quelqu’un ce met à crier elle se cachera alors rapidement pour pleuré et prier pour que ce ne soit pas sur elle. Adorable c’est vrai, elle vous fera des câlins si elle vous apprécie, mais faut bien que vous vous approchiez d’elle sinon elle restera à l’écart.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? oui une maitresse

    Autre(s) ?
    Elle à des petites boucles d'oreilles

    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Juju
    Age :
    18 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ?
    top site
    Comment trouvez vous Devotion ? bien
    Taux de présence :4/10

    Signature du règlement : je m'engage à le respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Asahi [Néko] [ Fini]   Jeu 19 Fév - 12:27

Je valide, bienvenue et bon jeu

(n'oublie pas de te recenser maintenant que tu es validée)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Asahi [Néko] [ Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: