Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena [neko euh, non, humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lena [neko euh, non, humaine]   Lun 23 Fév - 23:50

¤ Identités ¤

Nom :Phrodyt
Prénom :Lena
Âge : 17ans
Race : Neko *se fait tapper* nya, nyumaine
Pouvoir : aucun

Sexe : féminin
Sexualité : bi potentiellement, hétéro jusqu'à maintenant


¤ Histoire ¤

Famille :
Lena vient d'une famille humaine tout ce qu'il y a de plus banal. Elle avait un papa, une maman, pas de frère ni de soeur. La vie était belle, tout le monde s'aimait même si tous devaient se serrer la ceinture.
Ensuite Lena a eu sa deuxième famille, celle qui a eu le temps de l'élever, qui l'a éduquée, l'a vue grandir. Et non, cette seconde famille n'était pas humaine, mais un clan de Nekos sauvages. Ca vous intrigue hein, et bien lisez la suite.

Histoire : (10 lignes minimum)
Lena est née dans un petit village reculé, bien cammouflé des esclavagistes. Les gens étaient peu nombreux, mais la population grandissait quand même, notamment par l'arrivée de rescapés de pillages. Tout le monde était pauvre, mais tout le monde travaillait, donc une bonne ambiance régnait malgré la pauvreté qui sévissait.
Jusqu'à ses 3ans, Lena vécu heureuse dans ce petit village caché, profitant de l'amour de ses parents et de tous les habitants. Vint alors le temps de l'horreur. En effet, un des derniers "rescapés" était en fait un esclave d'un chasseur d'humains. Une sale taupe qui, dès qu'il le pu, communiqua l'emplacement du village à son maître, qui la nuit suivante, avec quelques démons inférieurs, fit une descente sur le village afin de capturer un maximum de proies.
Le père de Lena fut un des premiers à réagir, en prenant sa fille dans les bras et en courant vers la sortie secrète du village.
Hélas pour lui, il se fit remarquer par un des chasseurs qui d'un geste souple lui tira une flèche dans le dos. Blessé, monsieur Phrodyt n'abandonna pas pour autant et en titubant il parvint au souterrain, lieu sombre qui courait sur plusieurs kilomètres pour déboucher plus loin dans la forêt.
C'est ainsi, que portant une petite Lena en larmes, il se retrouva à l'air libre au pied d'une cascade. Il était mourrant et le savait, mais ne voulait pas abandonner tant que sa fille chérie ne serait pas à l'abri.
La chance, dans son malheur, était avec lui car un groupe de Nekos se baignait au clair de lune dans la rivière un peu plus loin.
Titubant, il se dirigea vers les Neko, qui d'abord effrayés par le bruit, se calmèrent en voyant cet humain blessé porter une petite fille en larmes.
La Neko qui semblait diriger le groupe s'avança sous la douce lumière de l'astre nocturne et pris Lena dans ses bras, la serrant contre elle dans un geste tendre et maternel.
Elle regarda le père de l'enfant et lui dit "Tu peux te reposer, je veillerai sur elle comme si elle était ma propre fille". A ces douces et réconfortantes paroles, Terd Phrodyt se reposa pour l'éternité.
C'est ainsi que commença la nouvelle vie de Lena, parmi les Neko, sa seconde famille.
Sa mère d'adoption était très gentille et la fillette grandi rapidement en une jeune femme relativement belle.
Cependant, les jours heureux devaient encore être brisé par d'impitoyable chasseurs qui attaquèrent le clan Neko dans lequel Lena se trouvait.
Comme mue par un réflexe, elle s'enfuit dès que les esclavagistes apparurent, et longtemps elle se cacha, observant avec horreur son clan se faire capturer.
La nuit tomba et, rongée par les remords, Lena décida qu'il lui fallait retrouver et libérer son clan, sa famille.
C'est ainsi, qu'en suivant les traces des chasseurs, elle se retrouva à Méridell à la recherche des Nekos de son clan. Elle erra ainsi un petit temps dans les rues de la cité, passant quelques nuits avec des Nekos de gouttière, cherchant désespérément son clan.
Un jour, poussée par la faim, elle pénétra dans une propriété et entrepris de pêcher dans l'étang du domaine. Concentrée sur son activité, elle ne senti pas le propriétaire des lieux s'approcher par derrière et, au lieu de capturer des poissons, ce vit offrir une myriade d'étoiles.
Assomées, elle fut conduite au local à humains et vendue un relativement bon prix.
Toujours assomée, elle tente de sortir de sa torpeur dans la boutique de Koupl Jack...

Physique :
Lena est une jolie petite humaine d'un mètre soixante-trois pour une cinquantaine de kilos. Très simplement vétue *toujours un kimono et rien d'autre*, il lui arrive de mettre une fleur dans ses cheveux, mais pas toujours. Ses cheveux justement, sont dans les reflets bleutés. Et non, ce n'est pas une extra-terrestre, mais simplement un jeu de pigment dans les tons noirs qui se reflètent bleus.
Sa peau est très claire, même lorsqu'elle s'expose au soleil.
Petite particularité physique de notre Lena, elle a les yeux vairons :un bleu et un vert-gris. De plus, elle garde toujours un agréable sourire, quelle que soit les circonstances.

Mental :
Lena est d'un naturel jovial et joueur. Elle adore tous ce qui gigote et tous ce qui est mimi. Elle est très vive d'esprit malgré l'enseignement léger qu'elle a reçu.
Elle s'adapte très rapidement à son milieu de vie. Toutefois, elle est très méfiantes vis-à-vis des démons, mais pas ds anges qu'elle n'a jamais vu de sa vie.
Elle souffre toutefois d'un sens de l'orientation exécrable et, dès qu'elle aperçoit une chose qui lui plaît, oublie tout ce qui se passe autour d'elle.
Elle ne réfléchit pas toujours aux choses de façons logiques, mais est douée d'un grand sens pratique et, comme les Neko, elle fait sa toilette toute seule ^^

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
Nop

Autre(s) ?
Elle se prend pour une Neko et nyanyonne. Le nyanyonnement étant un tic de langage de certains Nekos, offert par sa mère d'adoption qui y était sujette.


¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Jackot
Âge : 21

Comment avez-vous connu Devotion ? en courrant après une souris
Comment trouvez vous Devotion ? top
Taux de présence : variable

Signature du règlement : Pose une papatte avec de l'encre pour signer
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

MessageSujet: Re: Lena [neko euh, non, humaine]   Mar 24 Fév - 20:54

Bienvenue, fiche validée mon cher



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lena [neko euh, non, humaine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Haita Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: