Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Neko mâle] Meen Celez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Neko mâle] Meen Celez   Mer 4 Mar - 21:01

    ¤ Identités ¤

    Nom : Celez
    Prénom : Meen
    Âge : 27 ans
    Race : Neko
    Pouvoir : Aucun pouvoir

    Sexe : (Féminin, Masculin) Masculin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Meen provient de la famille des Celez, une famille de neko, depuis toujours au service des autres... Et surtout de leur maître ! Depuis longtemps, les Celez sont naturellement dans la servitude et le dévouement. Ce qui compte, c'est de faire plaisir au maître de quelque marnière que ce soit. Tous les Celez sont ainsi seulement... Meen est du genre très feignant ! De plus, son frère jumeau étant tout aussi feignant que lui, il ne fut pas vraiment aidé dans son apprentissage.
    Une heure de travail et il lui faudra une demie journée de sommeil pour s'en remettre. Autant dire qu'il a un poil géant dans la main. Malgré tout, il tient à sa famille et veut tout de même remplir la tâche qu'il a commencé. Ses parents ont longtemps servit les êtres suprêmes, Anges ou Démons, les Celez serviront l'un où l'autre sans différence.


    Histoire : (10 lignes minimum) Depuis tout petit, on apprend aux enfants Celez à servir, puisqu'ils sont destinés à ça. Du coup, Meen sait presque tout faire dans une maison : Faire le ménage, le repassage, le service, la cuisine, ranger et même faire des gaufres aux sucres !
    Bref, il a passé son enfance à apprendre toutes sortes de choses, du jardinage au repassage. Seulement, étant un grand feignant de nature, Meen mit du temps à accomplir tout ce ceci, sa nature de chat apparemment, a pris le dessus, surtout côté sommeil. Pour la peine, comme il mit du temps à apprendre tout ce qu'il fallait, il prit de l'âge et comme bon neko qui se respecte, plus ils sont jeunes et plus ils sont mignons. Ses parents, inquiets, tentèrent de le motiver, de le punir, de le priver de sommeil... Mais cela ne réussi pas vraiment, malgré la gentillesse de Meen, il restait un feignant invétéré.
    Durant ses journées, il lit, s'occupe, dort bien sûr mais il apprend quand même car il veut accomplir sa destinée : servir son futur maître. Ses parents décident finalement de lâcher prise tout en le surveillant, le laissant gérer seul son gros défaut qui ne semble pas dérangé le jeune neko.
    En fait, il a réussi à tenir jusque là, grâce à un jeune neko... Wolff, son frère jumeaux. Le même que Meen mais avec les cheveux châtains et un caractère plus renfermé que lui. Tout aussi feignant l'un que l'autre, ils ont pu ainsi passé du temps tous les deux, tranquillement. Seulement, aussi liés soient-ils, Meen comme Wolff désirent avoir leur propres maîtres.
    C'est pour cela que Meen décide seulement maintenant de quitter le nid pour se lancer dans l'aventure de sa vie.


    Physique : (4 lignes minimum)Meen est plutôt mince, il a un regard assez envoûtant toujours charmeur. Il aime bien taquiner les gens d’un petit sourire agrémenté d’un clin d’œil discret et d’un petit levé d’épaule. Il n'est pas spécialement et il a un côté extrêmement nonchalant voir flegmatique. Il a les yeux mordorés, des cheveux d'un roux vif et longs, 1m82 pour 75 kilos il n'est pas d'apparence frêle, c'est un homme et on le voit. Il a des mains noueuses, précises. Il n'a aucun tatouage ni piercings, il aime s'habiller de vêtements confortable mais celui qu'il préfère, c'est quand même la combinaison pyjama/peignoir ! C'est un neko tigré roux clair et foncé.


    Mental : (4 lignes minimum) Meen est quelqu'un de franc, d'honnête et d'attachant. Il a un bon fond et déteste se prendre la tête. Comme tout bon roux qu'il est, il est donc de nature très jalouse, possessif envers ses amis mais surtout les gens qui compte... Son maître. Il est quelqu'un de très câlin... Parfois, un peu trop, il adore les parties de jambes en l'air ! Surtout s'il s'entend bien avec son partenaire. On peut même dire que Meen est un gros pervers irrécupérable mais il sait écouter autrement qu'avec son entrejambe. Il aime écouter également et aider quand il le peut.
    Il est capable de bafouer quelques règles pour venir à quelqu'un s'il l'aime bien. A ses risques et périls mais il aime parfois les choses pimentées... Par contre, il est quelqu'un de très feignant, son côté félin sûrement et du coup pour chaque tâche accomplie, il doit dormir beaucoup de temps pour récupérer. Autant dire —comme dit plus haut— qu'il a un poil géant dans la main. De part sa fonction de soumis, cela lui pose parfois des soucis et pourtant, il n'est pas quelqu'un de mauvaise fois...
    Saura-t-il se laisser dompter ?

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non.

    Autre(s) ? Il est du signe Verseau et Serpent.



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Camille, sinon Mamai ^_^
    Âge : 23 (bientôt 24)

    Comment avez-vous connu Devotion ? Par l'intermédiaire d'une autre joueuse sur ce forum ^^!
    Comment trouvez vous Devotion ? Très intéressant et intriguant au premier abord. Le graphisme est chouette, léger, agréable. Je cherchais un forum vivant et amusant, celui ci semble avoir beaucoup de mouvement !
    Taux de présence : (sur 10)

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
J'ai bien tout lu !!! ^w^


Dernière édition par Meen Celez le Mer 4 Mar - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: [Neko mâle] Meen Celez   Mer 4 Mar - 23:29

C'est très mimi, mais je n'ai pas mes 10 lignes d'histoire, désolé

[edit] Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
[Neko mâle] Meen Celez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: