Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emmanuelle Dresde [Ange] TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emmanuelle Dresde [Ange] TERMINEE   Jeu 5 Mar - 21:38

[list]¤ Identités ¤

Nom : Dresde
Prénom : Emanuelle
Âge : 95 ans
Race : ange
Pouvoirs : sens accrus, force accrue et capacité à créer des illusions

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle

Métier : je pense que le terme de "pirate" conviendrait globalement bien à ses activités saboteuse professionelle irait aussi bien mais ça a moins de panache.


¤ Histoire ¤

Famille : La famille Dresde, un véritable roman à elle toute seule. Versée dans la piraterie depuis des siècles et des siècles. Tout a commencé avec Emilian Dresde jeune commerçant qui a vite décidé de passer de "l'autre côté des affaires" après s'être fait saborder son navire de marchandises. Depuis, la famille dresde ayant le pieds marin, elle est restée dans "les affaires" comme ils les appellent. Orpheline de mère, elle a vécu avec son père et son frère jumeau - Emett - avant de prendre son indépendance.

Histoire : Emmanuelle est la première à être née avec son jumeau, ce qui fait que c'est elle qui devait hériter de l'entreprise familiale à savoir la piraterie. Evidemment depuis Emilian, les choses avaient changé. Evidemment, il n'était plus tellement question de naviguer librement sur les mers et d'agresser tous les bâteaux qui passaient pour les délester de leur trop plein d'argent ... Avec le temps, les Dresde étaient devenus une mafia très libre, des sortes de merceniares engagés par la mafia pour saborder d'autres branches mafieuses. Ce changeemnt ne plaît qu'à moitié à Emm' qui elle aurait aimé vivre à l'époque de son "illustre ancêtre". C'est pourquoi elle se porte volontaire dès que des missions en mer sont proposées elle. Oh évidemment elle n'attaque pas au mousquet et au sabre d'abordage, elle n'est pas suicidaire, mais dès qu'elle a l'occasion de se servir de l'escrime elle le fait car elle adore cette discipline. Enfin, la paranthèse passée, Emmanuelle devait hériter de l'entreprise familiale ce qui n'était absolument pas du goût de sa mère malgré le fait évident qu'elle soit parfaitement apte à s'en occuper malgré son statut de femme. Emmanuelle s'est toujours particulièrement bien entendue avec son frère qui lui n'était pas du tout porté sur la piraterie ni la mafia. Emmanuelle avait douze ans quand sa mère est morte, cet épisode la traumatisa autant que n'importe quel enfant, mais elle s'en remit relativement vite ... En apparence du moins car il lui arrive encore de se réveiller en sueur après avoir fait un cauchemar concernant la mort de sa mère. Les années passant, elle a monté en grade au sein de l'entreprise familiale et dirige maintenant une sorte de section d'assaut du genre " tas de tarés et de têtes brûlés n'ayant peur de rien". Malgré le fait qu'elle soit une femme, ses décisions n'ont jamais été remises en doutes par ses camarades. Elle va dans la vie aussi tranquillement qu'il est possible pour une mafieuse.


Physique : Une crinière de cheveux châtains aux reflets auburns, de grands yeux verts et pétillants. C'est la première chose qu'on voit chez Emm' après les grands chapeaux de couleurs vives réhaussés de plumes qu'elle porte en permanence. Une peau légèrement halé par le soleil, un corps sculptés par le sport, des courbes où il faut, Emmanuelle a un physique assez avantageux même si on ne peut pas dire qu'elle soit belle, elle dégage une aura et un charme assez sauvage. Elle aime s'habiller "à l'ancienne" comme elle dit, ce qui consiste à porter d'amples et très évasés chemises blanches, des corsets et de longues jupes fendues avec des bottes à talons, le tout accompagné de l'inévitable chapeau à panache et très souvent d'un sabre européen au manche très ouvragé. Au premier abord, Emm' semble tout droit sortie d'un film de cape et d'épée et cette comparaison ne lui déplaît pas tant que ça car elle n'est pas si éloignée que ça de la vérité ... Un peu quand même ... Mais bon. Ses gestes sont vifs et précis grâce à la pratique de l'escrime depuis son plus jeune âge et sa démarche conquérante lui donne une aura de puissance et d'assurance. Presque toujours souriante, il n'est pas toujours facile de deviner ce qu'elle pense mais pour qui la connaît un minimum, il n'est pas si difficile de lire dans ses yeux.

Mental : Ouverte et d'une nature joyeuse prompte à la sympathie et à l'ammusement quel qu'il soit, elle peut souvent passer pour une douce dingue tant elle est expansive et déborde d'énergie. Derrière cette façade de sourire se cache un esprit autrement plus aiguisé et calculateur, rouage d'une sorte de mafia elle a vite appris à ne pas toujours montrer ses émotions même si son caractère franc et emporté a pu lui valoir certains problèmes. Pourtant pas stupide elle peut voir rouge et se laisser dominer par ses pulsions même si elle peut s'avérer être d'une perfidie et d'une mauvaiseté sans scrupules d'une façon parfaitement polie et maîtrisée en temps normal. Cependant, son "masque" de bonne humeur n'est pas que factice, en fait c'est dans sa nature d'être avenante et délirante. Socialbe elle adore les virées entre copains et les beuveries, les hommes qui sont sous ses ordres ont tous droit à sa sympathie sans limites, même si elle peut se montrer d'une tyrannie sans bornes quand l'envie lui prend et qu'elle est sur un bateau ou en mission. Elle aime enquiquiner les gens pour le plaisir et sa nature assez versatile fait qu'on sait rarement sur quel pied danser avec elle. Elle a un côté un peu garçon manqué qu'elle assume mais qu'elle ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer ( elle assez expéditive sur bien des choses ... Ce point là en fait partie ... Un coup est si vite parti quand on s'appelle Emmanuelle ). Fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'aime pas qu'on remette sa valeur en doute sous prétexte qu'elle une femme. Pas toujours aussi forte qu'elle en a l'air elle dissimule bien ses faiblesses.

Pourquoi acheter un soumis ? Boh, c'pas drôle d'être trop seule.

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo :-
Âge :-

Comment avez-vous connu Devotion ? Double compte
Comment trouvez vous Devotion ? fun ^^
Taux de présence : 5/10

Signature du règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Emmanuelle Dresde [Ange] TERMINEE   Lun 9 Mar - 14:48

Bien bien, tout me paraît correct. N'oublie pas de me rappeler la création d'un port, sinon tu pourras parquer ton anvire sur la plage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Emmanuelle Dresde [Ange] TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» COMPLIMENTS CHERE EMMANUELLE
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: