Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sylvia [Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sylvia [Humaine]   Dim 8 Mar - 19:21

    ¤ Identités ¤

    Nom : inconnu
    Prénom : Sylvia
    Âge : (Attention, l’age dépend de la race) 19 ans
    Race : Humain
    Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides) aucun

    Sexe : (Féminin, Masculin) Féminin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Hétérosexuelle


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    La famille de Sylvia se résume à une forêt avec des animaux. Mais cette forêt n'est pas sa famille mais plutôt des personnes qui vivent dedans. Les Amazones. Et oui cette jeune fille qui semble si fragile fait partie de la famille des Amazones, guerrières redoutables qui l'ont adoptée à sa naissance alors qu'elle avait été abandonnée dans la forêt par sa véritable mère.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Sylvia est née un jour de juillet. Elle n'en sait pas plus tout comme sa famille puisqu'elle a été abandonnée à sa naissance dans cette forêt et l'on ne sait pas quand elle a été trouvée par les amazones qui la prirent avec elles. L'enfant vut traité comme les autres enfants amazones. Elle devait apprendre à se battre mais aussi à cuisiner pour être une véritable Amazone. Malgré le fait qu'elles vivaient ensembles les amazones étaient censées être ultra indépendantes pour pouvoir en cas de bataille savoir se battre pour elles et leurs famille sans pleurer la mort lors des combats. Sylvia sait se battre comme toutes les femmes de sa tribu bien qu'elle ne soit pas des plus douées à cause de sa réticence à se battre. D'ailleurs ce fut cette réticence qui la priva de la parole à l'âge de cinq ans dans un combat. Puis sa fragilité semble être une chose qui fait peur à la tribu. Mais à ses 15 ans Sylvia commence à changer et montre une puissance de combat assez impressionnante pour sa personne. Elle grandit au sein de la tribu avec une plus grande facilité étant concidérée comme une vraie amazone et l'une des plus fortes de son âge. Mais c'était aussi un âge où les forces étaient à peut près encore équivalentes car elles ne commençaient pas la formation avec leurs parents. Sylvia s'entraina avec la reine des amazones n'ayant pas de mère. Elle subit donc un entrainement archarné dirigé par la personne la plus forte de la tribu mais jamais Sylvia serait Reine car elle était encore trop sentimentale. Elle fut capturée à ses dix-neufs ans alors qu'elle se préparait à prendre un bain et ramenée à Meridell.

    Physique : (4 lignes minimum)
    Sylvia est une belle jeune femme. Une très belle jeune femme à l'aspect fragile avec son visage aux traits délicats et à la frêle allure. Mais il faut se méfier car sous son air fragile la jeune femme cache des muscles très finement ciselés et aux yeux verts des plus vifs malgré leurs airs toujours tristes. ses cheveux chatains sont longs et retenus en arrière pas deux barettes qui ressemblent à des branches d'arbres. De plus ses vêtements sont des peaux de bêtes qui lui font une jupe courte, des bottes et un haut court aussi. Elle est aussi petit en taille mesurant le mètre soixante. Son corps n'est pas généreusement développé mis assez pour que l'on sache que c'est une fille.

    Mental : (4 lignes minimum)
    Sylvia est une fille sentimentale. Elle s'attache a des objets ou des souvenirs de façon presque irrationnelle. Elle est très émotive et peu pleurer pour un rien et très vite attaquer la personne l'ayant fait pleurer. Elle est très craintive au niveau des hommes et peut se montrer aggressive. Mais sinon c'est une jeune femme des plus compréhensive et des plus douce quand elle se sent en confiance. Elle est aussi capable de retenir des choses contraignantes pour les redire quand le moment est propice. Sylvia pleure souvent et sourit peu même quand elle est heureuse.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

    Autre(s) ? Elle n'aime pas les hommes et est muette.


    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Kenshi
    Âge :19

    Comment avez-vous connu Devotion ?j'y suis
    Comment trouvez vous Devotion ?super
    Taux de présence : (sur 10)10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Je m'engage à respecter le règlement.


Dernière édition par Sylvia le Lun 1 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

MessageSujet: Re: Sylvia [Humaine]   Jeu 12 Mar - 1:52

Présentation acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvia [Humaine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: