Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lehiel Mal'akh [Ange mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Lehiel Mal'akh [Ange mâle]   Mar 10 Mar - 16:22

    ¤ Identités ¤

    Nom :Mal’akh (prononcé ‘malak’//Ange en hébreux)
    Prénom :Lehiel
    Âge : 371 ans (entre 25 et 30 ans en apparence humaine, né un 3 octobre)
    Race : Ange
    Pouvoirs : (3 maximums, à chercher dans la liste donné)
    Télékinésie,
    guérison,
    concentration (il l’utilise rarement car cela lui demande pas mal d’énergie. Il se sert de ce pouvoir uniquement lors d’opération de guérison importante. Cela lui permet donc de concentrer, ses sens, sa force et ses pouvoirs durant un lapse de temps réduit. Lui permet de faire guérir plus rapidement l’organisme lors de graves lésions, augmente ses réflexes.)


    Sexe : (Féminin, Masculin) Masculin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Homosexuel, ne se gêne pas quand même pour ‘charmer’ les femmes.

    Métier (ou rang) : Directeur de la clinique Vétérinaire


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    Famille des Mal’akh, une famille aussi vieille que la race des Anges, du moins parait-il, tout ça pour dire qu’on retrouve des Mal’akh très longtemps en arrière, dans le passé. C’est une grande famille de haut rang et pourtant, elle n’a jamais fait trop de bruit. Discrète, elle agit pour le bien de la société en général, les Mal’akh occupent des postes important (ou pas… il y a toujours des exceptions !).
    L’héritage de la famille est sans aucun doute une pierre d’un bleu profond que Lehiel porte autour du cou en permanence…


    Histoire : (10 lignes minimum)
    Né dans une vieille famille d’ange dont le nom remonte aussi loin que la race elle-même, Les Mal’akh font peu parler d’eux et c’est avec un frère et une sœur que Lehiel grandit, lui-même étant le plus âgé des trois enfants. Son petit frère s’appelle Valerius et sa sœur Karma. Des trois, Lehiel est celui qui prends les devant et celui qui dirige mais sa sœur a également un fort caractère et elle est généralement la seule à réussir à bien lui pourrir la vie. Karma n’usera d’ailleurs de ce ‘don’ que pour calmer les ardeurs de son frère qui a tendance à trop vouloir diriger tout ce qui l’entoure.
    Rapidement intéressé par tout ce qui concerne les petits êtres vivants, il aime ‘disséquer’ et tout ce qui requiert un pouvoir puissant et précis. Il entreprend alors d’étudier la ‘médecine’ pour être vétérinaire et montre déjà de grandes capacités de guérison grâce à son pouvoir de concentration qu’il décide de développer.
    Alors qu’il était encore un jeune Ange, il décida de tester sa technique de concentration en cachette… Mais cela échoua. Il mis plusieurs années avant de s’y remettre, perfectionnant sa technique sans relâche. Non sans conséquences d’ailleurs, il fut atteint de migraines foudroyantes lui faisant parfois perdre connaissance. Mais l’on abat pas ainsi Lehiel Mal’akh… Et il s’acharna, jusqu’à tenir bon s’éloignant même du peu d’amis qu’il avait à l’époque.
    Plongé dans ses études une fois en école, il devient alors un vétérinaire dont le pouvoir de guérison était bien plus puissant que la moyenne.
    Les jours passèrent et parce qu’il utilisa un peu trop souvent son pouvoir, il commença à avoir des nécroses sur la main gauche. Un spécialiste lui mit au point un gant qu’il doit garder en permanence sur sa main, surplombé d’armatures métalliques le protégeant au maximum des dégâts, annulant la progression de la nécrose. Sa sœur ne manqua pas de lui passer un savon à se propos, lui reprochant de ne pas assez s’occuper de lui…
    Lehiel ayant la tête plus dur qu’un diamant à ce niveau là, ignora sa sœur et poursuivit sa vie, devenant rapidement réputé pour sa froideur et son pouvoir plus qu’efficace de guérison.



    Physique : (4 lignes minimum)
    Il a les yeux couleur or, des longs cheveux gris blanc, la peau claire… Ce qui se dégage de lui la plupart du temps est tout sauf de la sympathie pour autrui. Du haut de son 1m90 pour 81kg, il vous toise et semble même parfois prendre un air supérieur. Il porte toujours des vêtements fins, hautement agrémenté de motifs, toujours classe ou alors des costards, généralement au travail il préfère venir en costume. Ses cheveux sont ramenés en arrière et parfois une mèche ou deux revient sur le front. Ses mains sont grandes et puissantes, sa main gauche toujours gantée, agrémenté d’armatures métalliques. Il est bien musclé, il donne l’impression d’être un pilier inébranlable, malgré des traits fins, il a une voix grave, profonde, ne donnant aucun doute quant à sa virilité…

    Mental : (4 lignes minimum)
    Lehiel est quelqu’un de dur et distant, voir presque cruel dans ses paroles ou ses attitudes. C’est un homme grand et de forte personnalité qui déteste avoir tort. C’est un homme qui aime le travail bien fait, propre et précis, il n’aime pas s’encombrer de choses inutiles et surtout pas d’émotion comme la compassion ou encore la pitié. Il ne se berce pas dans l’illusion et a l’esprit très terre à terre avec les réalité de la vie d’ailleurs il est plutôt fier de lui à ce niveau là. Il aime se faire obéir et que les choses soient claires.
    Il ne rie pour ainsi dire jamais, à la limite, on lui tirera un petit rire de nez mais c’est tout. Il n’a pas beaucoup d’humour et est à peu près aussi aimable qu’une porte de prison, il n’en demeure pas moins un professionnel qui exécute son travail avec une application exemplaire.
    Il veut souvent trop tout contrôler.


    Pourquoi acheter un soumis ?
    Ils sont très pratique contre l’ennuie, ils peuvent faire tout ce que je demande ce qui me convient parfaitement.

    Autre(s) ?
    Lehiel porte donc son gant à la main gauche avec les armatures (il est donc gaucher). Sur sa main, si l’occasion se présente, la nécrose est sous forme de peau simplement bleuie, plus ou moins noires par endroit.



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Mamai (Fait aussi le personnage de Meen Celez)
    Âge : 23 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Un certain démon >.>
    Comment trouvez vous Devotion ? Super addictif *droguée*
    Taux de présence : (sur 10) 5/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)


Dernière édition par Lehiel Mal'akh le Jeu 12 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

MessageSujet: Re: Lehiel Mal'akh [Ange mâle]   Jeu 12 Mar - 2:15

Présentation acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lehiel Mal'akh [Ange mâle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: